Marine moi j'ai envie mais moi je te demande juste ton avis
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 17:09:29
Fais comme tu veux, j'ai pas à interférer dans tes choix. T'as envie ? Bah continue.
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 17:10:06
Okii enfaite merci de m'avoir donner des conseils
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 17:10:34
J'ai commencé une chapitre en vacances mais j'ai la flemme de le taper / le finir.
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 17:12:29
Lol flemmard xD
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 17:13:10
Au point où en est...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 17:13:20
Ouais mais Carapuce, les chapitres qu'on fait nous sont 5 à 10 fois plus grands que les tiens...
carapucedu69
Niveau 8
02 août 2008 à 17:14:08
Je sais c'est pour sa que j'ai mis xD
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 17:17:18
Bon je vais regarder les réponses à d'autres topics, je reviens après. ^^
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 17:17:31
J'ai un coup de barre tout à coup.
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 17:21:07
C'est plein de vitamines.
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 17:22:44
Une barre ?
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 17:23:13
Bah oui, les barres aux céréales par exemple.
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 17:24:57
Ah mais y a pas de ça chez moi. Les barres bio sont pas terribles alors on en prend pas du tout puisque les trucs autres que bio sont prohibés. C'est déja la bataille pour un malheureux paquet de Clusters...
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 17:26:47
http://fr.youtube.com/watch?v=EiqP1MrU6D0 écoutons cette chanson pour la peine.
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 17:28:25
Eh !
Ce topic va être locké bientôt !
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 17:28:46
Quand elle a entendu le début, ma mère s'est mise à faire un lasso avec une rallonge electrique en hurlant : "Hiiiiiiiiiiiiihaaaaa !"
Réfléchis avant d'envoyer ça dorénavant.
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 17:30:24
A cause du split ou jesépakoi ?
marioland
Niveau 10
02 août 2008 à 17:31:34
Je ferai gaffe alors.
Je sais pas j'ai juste vu que les 100K et plus se faisaient locker pour pas faire planter le serveur.
YumeArashi
Niveau 10
02 août 2008 à 17:32:38
C'est triste. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.