Oula, je crois que je vais m'abstenir. ^^
Paulinou ressemble à Pontinou.
Je dis ça, je dis rien.
Visiblement vaut mieux.
Su tu passes par la mon Paulinou, excuse moi, je fais rien, c'pas de ma faute.
Je pense que c'est lui qui m'aurait étriper s'il avait lu ce que j'ai écrit plus haut. Les hérétiques savent tout.
Et concernant ma mort... Attaché à une croix puis brûlé ? Avec un petit vortex pour clore le truc...
Non Paulinou, c'est Paulinou. Le seul, l'unique. Pas de comparaison possible.
Paulinou c'est un forumeur que je n'ai pas encore l'honneur de connaître ? ^^
Non, il ne passe jamais par ici
J'avais oublié. Paulinou, qui, en plus ne vient même pas sur les forums Pokémon
Paulinou c'est lui http://fr.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Moi non plus, je te rassure.
Arnaud > Vaaala.
Léow ==> Je m'y attendais, mais ça faisait au moins 7 minutes que je l'avais pas écouté.
Je cliquerai pas, j'ai peur de Rick.
Expldr Durus. ^^
C'est ça, fais genre Caph
Handwrinting c'est super comme police !
Handwriting*
Allo?
Salut kseta
Le monde !