Thomas...
Le tue pas ! Il a pas encore posté sur Orion.
+> Précisément
« Non, Nini, je te jure... Je n'ai pas besoin d'un anus cloné au milieu du front... »
PAN !
Je t'épargne pour le moment. Mais fais gaffe.
A la mémoire de Caph...
Ouf, merci...
Nous chanterons Still Loving You à ton enterrement. Ou doit-on te brûler ? Comment ça meurt un Hérétique ?
Un hérétique est brûlé sur un bûcher tout en étant étranglé.
C'est violent.
J'la connais ta CdV.
Mais j'l'avais oubliée.Fais tes prières.
Pontinou ==> Non, ça, c'est ce que font subir les Hérétiques aux non-Hérétique.
Un Hérétique ne meurt pas. Bah ouais, on est pas foutu pareil.
Marine : Je trouve aussi. ^^
J'adore comment tout le monde drague Marine.
Je suis allé me chercher un ????
Ah si tu le dis, Interdit. ^^
Je sais pas quoi te dire la Pontinou
J'avais pas fini, vilaine TAB.
C'est pas de la draaaaagueuuuuh ! [Voulais-je ajouter. ]
Ben euh, ne dis rien... Ah moins que tu veux que je te drague aussi ? xD
C'est qui ce Toutlemonde ?
Non ça ira...
Su tu passes par la mon Paulinou, excuse moi, je fais rien, c'pas de ma faute.
Moi je la drague pas