Historien : Un modérateur n'intervient qu'en cas d'affluence extreme! Dans quelques semaines, ça va arriver, mais toujours pas assez pour élire un modérateur.
hericendre
Niveau 9
31 juillet 2008 à 21:28:32
Quand le besoin s'en fera ressentir D:
historien94
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:29:38
Historien : Un modérateur n'intervient qu'en cas d'affluence extreme! Dans quelques semaines, ça va arriver, mais toujours pas assez pour élire un modérateur.
je le sais mais pour lancé une conversation!
historien94
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:30:08
c'est*
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:30:20
Ce serait bien, si ce n'était pas Arnaud ou Max en modérateur de ce Forum, ça changerait!
Mais, ça ne me dérangerait pas du tout qu'un des deux soit réelus
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:30:59
je le sais mais pour lancé une conversation!
Et moi pour la poursuivre.
historien94
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:32:08
ouai mais ça serait bien de laissé place a de nouvelle personne ...et en + j'ai entendut dire que chaque modo avez que quelque klik !
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:32:59
Klik?
C'est qui la définition française de ce mot?
historien94
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:34:17
kikage ....ou je sais plus tu me met dans le doute :
je parle des personne qui se font expulsé temporairement de forum!
hericendre
Niveau 9
31 juillet 2008 à 21:36:11
Moi je veux Léo modéro
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:36:53
Ah, oui, alors un Kick.
Je ne sais pas... ça entretient les mystères des modérateurs...
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:37:43
Indigo : Moi aussi.
Mais ça serait la foire!
Mais Léo modérateur quand même...
hericendre
Niveau 9
31 juillet 2008 à 21:40:39
Il me ferait passer son code.
historien94
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:41:18
c'est quoi le pseudo de leo ??
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:43:53
Deathounet ou Plumy.
Il ne post plus qu'avec Plumpy, et il est reconnaissable par ses " " à répétition.
Et aussi, il aime bien clasher les gens.
historien94
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:45:28
merci, je voit qui c'est maintenant! quand il y aura des elction je serait a donf avec lui!
lnterdit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:45:47
Yoyo ==> Fake, il reposte avec Deathounet.
Les Farcs viennent juste de te libérer toi...
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:47:15
J'étais pas au courant.
Je l'ai pas vu. Photo sinon Fake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.