Bonjour, je ne fais que passer vite fait, j'ai besoin d'un pas-kikoolol et vu que je sais qu'ils sont très peu fréquents sur ce topic, je viens le chercher ici.
Voilà, pour ma prochaine fic, je veux mettre en scène un BON dresseur. Seulement voilà, je n'en suis pas un et je n'ai aucune idée de l'équipe qu'il faut pour en être un.
Donc, pour conclure, ça m'arrangerait si quelqu'un me composait une bonne équipe pour qu je puisse la mettre en scène dans ma prochaine fic. Et vu que je suis un casse-pieds de première, j'ai deux ou trois contraintes à imposer.
La 1ère : j'aimerais qu'il y ait un Brasegali dedans.
La 2ème : j'aimerais aussi un Pokémon de type Vol.
La 3ème : j'aimerais savoir quel est leur rôle stratégique au sein de l'équipe.
Je me rends bien compte que c'est vraiment culotté de demander de faire ça à quelqu'un à ma place mais je n'y connais vraiment rien en stratégie. Si personne n'accepte, je comprendrai bien sûr.
Je ne peux même pas promettre de récompense donc comme vous le voyez le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle. La seule et petite chose que je pourrais faire est de bien préciser QUI a créé cette équipe lorsque je ferai le topic.
Et vu qu'en plus, ingrat que je suis, je m'absente dès que j'ai terminé ce message, je ne pourrai même pas remercier directement la gentille personne qui s'exécutera pour moi. Donc d'avance merci beaucoup et puis voilà, tant pis si personne ne fait de proposition.
Ciao.