CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:59:49

Net Yo. :-p

Arnaud ==> Lien ? :-(

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:00:01

Bonjour, je ne fais que passer vite fait, j'ai besoin d'un pas-kikoolol et vu que je sais qu'ils sont très peu fréquents sur ce topic, je viens le chercher ici. :o))

Voilà, pour ma prochaine fic, je veux mettre en scène un BON dresseur. Seulement voilà, je n'en suis pas un et je n'ai aucune idée de l'équipe qu'il faut pour en être un.

Donc, pour conclure, ça m'arrangerait si quelqu'un me composait une bonne équipe pour qu je puisse la mettre en scène dans ma prochaine fic. Et vu que je suis un casse-pieds de première, j'ai deux ou trois contraintes à imposer. :o))

La 1ère : j'aimerais qu'il y ait un Brasegali dedans.
La 2ème : j'aimerais aussi un Pokémon de type Vol.
La 3ème : j'aimerais savoir quel est leur rôle stratégique au sein de l'équipe.

Je me rends bien compte que c'est vraiment culotté de demander de faire ça à quelqu'un à ma place mais je n'y connais vraiment rien en stratégie. Si personne n'accepte, je comprendrai bien sûr. :o))

Je ne peux même pas promettre de récompense donc comme vous le voyez le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle. La seule et petite chose que je pourrais faire est de bien préciser QUI a créé cette équipe lorsque je ferai le topic.

Et vu qu'en plus, ingrat que je suis, je m'absente dès que j'ai terminé ce message, je ne pourrai même pas remercier directement la gentille personne qui s'exécutera pour moi. Donc d'avance merci beaucoup et puis voilà, tant pis si personne ne fait de proposition. :o))

Ciao. :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:00:15
  1. NyarnoIife
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 16:58:35
  3. Nan mais c'est pas moi Yohan, tu dois te tromper. :(

:d) Lol, même ta phrase est un Fake, Arnaud il sait écrire mon Prénom. :noel:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:01:14

Ca va Sabrina? :bave:

Merci pour " Le forumeur le + Cool " :-)

NayShina
NayShina
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:01:19

Arnaud > J'ai répondu dans mon post précédent . :o))
Ca va très bien. :-p

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:01:48

Bah ne répond pas trois fois alors. ^^

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:02:40

Chaud Yo. :rire:
J'ai un copain et mon cousin, ça s'écrit Yohan. :o))

BP ==> Même si t'es parti, je vais réfléchir. :oui:

NayShina
NayShina
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:03:19

yoyo > Merci a toi. ^^
Je préfère répondre, sinon c'est mal poli. :O

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:04:05

Suis-je bête. ^^
Oh ! Alecx :coeur:

J'ai supprimé le lien, mais j'ai demandé le ban temporaire en attendant que je trouve Rudy pour m'assurer qu'il s'agit bien d'un hack. Il a créé un topic "Hey mes p*tes" sur Pokémon Diamant. :-(

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:04:40
  1. NayShina
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 17:03:19
  3. yoyo > Merci a toi. ^^

Je préfère répondre, sinon c'est mal poli. :O

:d) Ca tu peut répondre, mais pas pour le " Ca va " :p)

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:05:44
  1. Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 17:04:05
  3. Suis-je bête. ^^

Oh ! Alecx :coeur:

J'ai supprimé le lien, mais j'ai demandé le ban temporaire en attendant que je trouve Rudy pour m'assurer qu'il s'agit bien d'un hack. Il a créé un topic "Hey mes p*tes" sur Pokémon Diamant. :-(

:d) Alexc = ? =O

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:07:11

= Bobby Pendragon.
Alecx. :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:08:27

Okay. :noel:

Je saurais la prochaine fois, mais j'ai manqué pas mal de truc. :(

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:08:29

Yoyo_iz_back Posté le 31 juillet 2008 à 16:57:05 Francky > C'est toi le tueur en photo sur le Blog du Forum?

Oui c'est moi. :noel:

historien94
historien94
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:11:44

salut!

:ouch: comment ?? Tu a kiker colloss!!.......cela m'ettonne pas :cool:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:12:55

Ouais, Rudy s'est fait hacker, d'ailleurs son site aussi. Le forum est intact, mais le hackeur a rendu la page d'accueil blanche :doute:
Intérêt de faire ça ? =/

Kseto
Kseto
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:13:13

Bien un hack oui. :-(

Kseto
Kseto
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:13:59

Nyarno

Il a hacker mon site qui n'avait pas le même pass que mon pseudo, donc voilà quoi. La page blanche c'estde moi puisque je ne peux plus transférer mes fichiers. :-(

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:14:36

Rudy c'est qui? ><

Lien?

C'est des noelistes!! :noel:

historien94
historien94
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:14:42

chaud il y a encore du hakage de pseudo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment