C'est pas tant le fait de bouger, c'est qu'à la bibliothèque il prend vraiment tout son temps pour trouver des livres qui l'intéressent. :/
Ah ok, pas de chance Arnaud...
Sinon, comme on s'est raté ( on qu'on va encore se rater maintenant ) on reprendra notre " conversation " ce soir?
oopas.
Mawine ==> Chais pas, elle devait gueuler après une voiture.
Vilà.
http://img391.imageshack.us/img391/1694/tatn5.jpg
Chaud la différence.
J'en referai une quand elle sera passée à la douche.
Ce soir je serai peut-être pas là, alors on la reprend maintenant.
YOYOOOOOOOOOOO ! CA VA ?
Salut Thomas, elle est trop belle ta
chienne
Putain ça faisait longtemps que j'm'étais pas fait owned par Tab.
OUI, CA VA!!
Et toi, monsieur Owned by Tab?
Bon je file. A toute.
Capha > Un vrai monstre.
Arnaud > XD Ta quoi ?
Bye Capha !
Bye.
Bye Capha
La série C2 italienne, j'sens que ça va être lolesque !
2 premiers tirs cadrés de ma part, 2 buts Et je joue chez le favori à la première place
(je joue à FM hein )
Bye Thomas.
Maxime. Damien.
Yoann MOI AUSSI ! On lâche les majs.
Attendez, je reviens dans 2 minutes... ^^
Arno
(c'est pas de moi que tu parles, non ? )
Au pire tu lis des BDs
Je suis plus...
Tu t'appelles pas plutôt Marine ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2611-0-1-0-0.htm#message_64729| Citation de : SamusQueen| Date du message : 31 juillet 2008 à 13:20:05| Contenu du message :| "Arno || (c'est pas de moi que tu parles, non ? )"
Bah si ?
Marinette, je t'aime.