Moi aussi en gros j'ai un bug par jour, mais là c'était un GROS bug par jour hier
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:53:15
J'ai pas problème pourtant moi... jamais de bug.
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:54:03
Maxou ! =)
Chez Club Internet, j'ai pas de problèmes moi.
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 12:57:08
Samus Chaud quand même Moi aussi j'ai la même chose avec mon fournisseur, il coupe mais ça c'était parce que je n'avais pas payé ! Mais ils n'ont pas à faire ça..
lnterdit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:57:28
Vive free...
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:58:25
J'aime pas Free.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:59:12
linterdit > Exact. C'est peut être pour ça que j'ai pas de problème...
Enfin non, ils font chier avec leur Maj eu milieu de la journée...
lnterdit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:00:42
Non mais c'est une blague, c'est tous les mêmes... Y a deux ans, j'ai eu ni téléphone ni internet pendant tout l'été.
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:01:20
Capha > Enfer et Damnation ! Oo
T'as fait une nouvelle photo de Taïga ?
lnterdit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:02:10
YumeArashi Voir le profil de YumeArashi Citer Ignorer YumeArashi
Posté le 31 juillet 2008 à 13:01:20 Avertir un modérateur
Capha > Enfer et Damnation ! Oo
T'as fait une nouvelle photo de Taïga ?
==> Tu m'y fais penser. Je vais voir si elle est dans l'coin.
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:02:53
Oki doki
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:03:38
Taïga = Le petit chien blanc? Qu'on voyait en photo, et qui ressemble à une peluche? :0))
C'pas méchant...
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:04:35
Smiley manqué, encore une fois... **
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:04:47
Oui c'est ça ! Je réponds à se place.
Et Xena = Gros monstre adorable chiante et magnifique. D'accord, je sors...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:04:58
O.M.G. -______- Je m'suis levé y'a une demi-heure et mon père me sort "habille-toi, tu m'accompagnes à la bibliothèque" :/ Pouvait pas prévenir avant ?
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:05:04
sa*
SamusQueen
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:05:45
Tu vas pouvoir t'instruire, Nolife_iz_back
lnterdit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:06:08
Emballé c'est pesé. Mais là elle est toute triste, elle vient de se faire disputer.
J'ai mis sa gamelle rouge à côté pour comparer.
J'upload. ^^
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:06:46
Pauv' Nono ! =/ C'est bon de bouger !
Moi je me suis rendue compte que j'avais une bourde sur Orion. M'enfin. J'vais me faire lyncher.
Capha > Qu'est-ce qu'elle a fait ?
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:07:18
J'avais fait*
Greuuh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.