M'kay, là j'ai fait vitesse x 10. Non mais sérieux, le temps de me laver, rincer, habiller = terminé.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:54:52
Nini : Moi je reste facilement une heure ssous la douche.
________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Final_Zack
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:57:05
La douche, c'est plutôt dans la demie heure. Par contre le bain ...
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:59:19
J'ai horreur des bains...
Final_Zack
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:01:07
Comment peut-on ne pas aimer les bains ?
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:03:07
On peut quand on est moi.
Final_Zack
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:04:51
Et qu'est ce que tu n'aimes pas dans le bain ?
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:07:23
Le fait de ne rien faire et puis la peau des doigts qui se flétrit.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:09:04
C'est justement le fait de ne rien faire qui est relaxant. Et dans la douche la peau se flétrit aussi... ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Final_Zack
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:10:07
Tu te décontractes ! Et puis tu prends un bouquin. Et la peau des doigts redeviennent normal au bout de quelques dizaines de minutes.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:11:53
On va disserter longtemps sur « Marine n'aime pas les bains ? Cela cache t-il une pathologie profonde ? »
Je m'attarde pas sous la douche non plus.
Final_Zack
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:12:43
En fait c'est une cradingue !
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:14:03
Mais nan ! Je me lave mais je reste pas non plus trois cents ans sous l'eau. Une fois que je suis savonnée et rincée, je vois pas l'intérêt d'y rester plus.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:15:11
Moi j'y reste très longtemps, ça me relaxe.
Marine : Elles m'ont tailladé le front avec un cutter ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:17:33
Bien fait ! Mouahahahaaaaaa !
Final_Zack
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:17:41
Ben moi je ne pourrais pas. Un bain de temps en temps en rentrant du boulot, c'est le rêve.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:20:11
Je suis une vraie feignasse. Je me repose déja assez tout le temps alors en plus me relaxer sous la douche. Par contre nager sous l'eau, ça c'est chouette. Va nager dans ta baignoire.
Borky > Mais elles sont malades ! Appelle le 119 !
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:22:04
Borky > Mais elles sont malades ! Appelle le 119 !
~~> Tu joues très mal la comédie. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:23:30
Je fais plus de théâtre, c'pour ça
Final_Zack
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:24:06
Quelqu'un veut de la meringue ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.