CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Abiko
Abiko
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:14:42

Bonjour. :doute:

http://fr.youtube.com/watch?v=y-9L-RZkod4

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:20:57

Salut Cool. :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:21:27

Chaud les daubes. Brom, aran... :rire: :noel:
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Abiko
Abiko
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:21:38

Salut Nyarno. Journée étrange n'est-ce pas ? :doute:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:23:48

Non. C'est pas la sortie de X-Files qui me fera dire le contraire. :(

Borky :d) Brom à 38 de force et de défense + à peu près 34 de technique et de vitesse + 28 en résistance, je crois + S+ + Urvan = Bye bye les ennemis. :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:24:19

S+ en Hache, s'entend. :(

Abiko
Abiko
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:24:25

Chaud tu as trouvé. :-d

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:27:03

Nyarno : Gatorie atteint (à part la résistance) le maximum dans toutes les stats. Et il est bien plus rapide. Les lances sont également plus efficaces que les haches.

Statistiquement Gatorie > Toroneo > Brom > Meg

Tu as eu de la chance ou tu as reseter ou tu as user d'objets. :o))
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:27:05

En me connectant sur MSN tout à l'heure, j'ai vu ça. ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:27:39

Borky :d) Rien de tout ça. Toute façon j'avais aussi Gatorie, alors... :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:30:10

Je vois Nini, je vois... :noel:

Pokémon donjon mystère 2 :bave:
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Abiko
Abiko
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:30:15

La pub sur MSN est de la propagande. =X

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:31:52

PDM 2 :malade:

Cool :d) C'clair. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:31:57

Aran est pas si mauvais. :(
Lvl 20 il maxait en force, technique et défense. :o))
Mais j'ai entendu parler d'une Nephenie bien sympa en sentinelle... :p)

Sinon j'ai 3 questions. ^^
Je suis sur le point de faire la 10 ème mission.
J'ai donné un peu de BEXP (Bonus exp ? ) à Edward et Aran pour les faire évoluer.

1) Au niveau 20, que je donne un magister ou que je donne 100 d'xp, ça revient au même ?

2)Les magisters font évoluer les "surclasse" ? Genre Guerrier, escroc...

3)Il me reste 10000 de BEXP à distribuer. Je fais quoi ?
Je les aurai encore pour la partie II ?
Sinon je les donne à qui ?

:o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:36:36

Profane Nephenie est une déesse comparée à Aran. Tu n'as qu'à regarder les groves rates.

1 oui.

2 non faut un autre objet appelé promotion je crois.

3 non tu les auras à la partie trois et si tu dois en donner (micaiah-edward-nolan) Mais c'est une mauvaise idée car la bexp donne que trois points dans les stats.
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:37:10

1) Au niveau 20, que je donne un magister ou que je donne 100 d'xp, ça revient au même ?

Oui. ^^

2)Les magisters font évoluer les "surclasse" ? Genre Guerrier, escroc...

Non, pour ça il faut Promotion.

3)Il me reste 10000 de BEXP à distribuer. Je fais quoi ?
Je les aurai encore pour la partie II ?
Sinon je les donne à qui ?

Tu les auras plus à la partie 2. :noel:
Essaye de les refiler à Micaiah, Sothe de préférence, ou alors répartis entre tes persos. En tous cas, sache qu'ils devront être très puissants, sans quoi la suite sera trop dure.

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:38:34

On a dit Nephenie ?!
Me voila. :o))

:dehors:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:39:14

3 non tu les auras à la partie trois et si tu dois en donner (micaiah-edward-nolan) Mais c'est une mauvaise idée car la bexp donne que trois points dans les stats.

==> Arf balow ça. :(
Si je triche en en donnant 99 à un type, puis combat. :o))
Ça donne quoi ? :p)

OK je les garde. :oui:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:39:19

MARINEEEEEETTE :coeur:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:39:25

OMfg le pseudo collector. Donne le moi ! :noel:
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment