Magnifique. Chaud, je vais chercher une photo imprimée pour la scanner.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:30:17
Elle s'appelle Xéna. Elle a un an. =)
Ouais ! Très chaud...
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:30:25
Oh, beau chien !
Par contre la balle de tennis toute baveuse je déteste ça...
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:31:19
Elle ne nous laisse pas la toucher sa balle alors qu'elle soit imprégnée de bave ou non, ça ne change rien.
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:41:57
J'en ai trouvé une. Je l'upload.
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:46:39
Voilà. Regardez moi cette brute, cette machine de guerre... Une vraie tueuse de lézards.
http://img93.imageshack.us/img93/815/tagauo6.jpg
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:47:48
On dirait une peluche Elle toute mignonne.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:54:40
Je plussoie Marine. +1
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:57:30
C'quoi son nom ?
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:07:35
Taïga. Désolé j'étais parti.
Mais cette photo date de 2002, quand elle avait 2 mois. Là elle va avoir 6 ans, mais c'est une vraie terreur. Elle a toujours la même gamelle, dire qu'avant elle pouvait s'assoir dedans.
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:08:35
T'aleur j'essaierai de faire une autre photo avec sa gamelle à côté pour que vous compariez.
PS :
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.