George Heu maiiis, t'étais déjà là quand je suis arrivé. De rien Francky.
George-Luz
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:53:05
Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
Posté le 30 juillet 2008 à 01:50:52 Avertir un modérateur
George Heu maiiis, t'étais déjà là quand je suis arrivé.
De rien Francky.
Dans ce cas, il fallait me dire "reuh"
Genre, le gars qui soule ^^.
francky13_2007
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:54:55
Ben oui tu nous saoule sérieusement Luz.
francky13_2007
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:00:14
Bon moi j'y vais bonne nuit a vous tous.
Pokemaniac132
Niveau 5
30 juillet 2008 à 02:01:06
Moi aussi j'y vais, je vous souhaite une bonne nuit, à la prochayne
Abiko
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:02:23
Tss les couches-tôt...
George-Luz
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:04:55
Bonne nuit Francky
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:07:24
Bonne nuit...
George-Luz
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:09:44
Tu restes j'espère Arnaud
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:11:40
Pour l'instant...
George-Luz
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:18:36
Ah, je suis en train d'Achmed : j'adore
Sinon, tu as fait quoi de beau de ta journée (histoire de passer le temps)
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:21:31
J'ai nolifé, j'ai regardé Les Deux Tours, et j'ai fini en nolifant, en regardant Batman et en nolifant.
Et toi ?
George-Luz
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:24:47
Je me suis chargé de m'occuper de mon site ( http://www.pro-gamers.fr ), j'ai été sur le forum et j'ai préparé un vidéo-test pour mon site. Et là, je regarde une vidéo de Volley.
Voila
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:25:34
Je tombe là, je suis mort. Bonne nuit. ^^
George-Luz
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:29:30
Bonne nuit à toi Arnaud
Deck16
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:56:00
Re les gens, comment va' ? Bonne nuit Nyarno ;)
George-Luz
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:03:48
Re re
T'as réussi à installer ET ?
Deck16
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:06:23
Je laisse tombé pour ce soir, internet fait des siennes x( Mais demain je réinstalle et on fait une partie
Bon je vais tirer au trois heure pour mon lot de point habituel xD
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:13:16
Chaud, vous vous couchez à l'heure où je me lève.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:19:15
Ah lalala... Plouf !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.