CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:58:46

Donc ça me servirait pas à grand chose d'aller dans une école de guitare ???
Car si on apprend tout sur le lien dont tu m'as passé, autant ne pas débourser 170 euros (le prix d'une année) pour rien.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:58:49

Toi aussi ça rame ? =P
Re.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:58:50

Re, j'i eu une gutare y'a pas longtemp. )
Mais je ne sais pas y jouer. :-(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:00:57

170 pour un an, c'est très raisonnable. Moi je joue mais en comparaison, il me manque des bases de théorie. Un prof t'aiguillera mieux qu'un forum et t'aidera à prendre de bonnes habitudes. Moi j'ai pas les moyens de me payer un prof donc je suis obligée d'apprendre seule. Mais j'aimerais avoir un prof donc si tu en as l'opportunité, fonce.

Au bout d'un moment, seul, tu stagnes. =)

Coucou Francky. =)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:01:10
  1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 16:58:50 Avertir un modérateur
  3. Re, j'i eu une gutare y'a pas longtemp. )

Mais je ne sais pas y jouer. :-(

:d) Ca ne m'étonne pas :noel:

Sinon, pour l'instant, je joue que des thèmes de jeux vidéo ou animé connus ?
Et toi ? :)

Deck :d) Pas de chance :hap:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:04:37

Je joue de tout, c'est indispensable de varier les domaines. =)
Surtout des chansons anglo-saxonnes.

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:05:52

170 euros, ça me paraissait hyper-cher compte tenu que quand je fais du ping-pong ou quand je faisais d'autres sports avant, c'était pas plus de 70 euros...

Sinon, pour le club de guitare, c'est pas le problème de l'argent (c'est mon père qui me payera), c'est le problème du temps...
Car, certes, c'est du lundi au vendredi, mais bon, j'ai pas trop le temps les jours de la semaine, tu vois... :-(
Au pire, je demanderai à deux amis qui font de la guitare depuis 6 ans qu'ils m'apprennent :)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:05:53

Coucou Yume. :o))

Luz :d) :sors :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:06:26

Eh merde, smiley raté. :honte:

:sors: *

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:06:54

Et le Nordiste, il va se la fermer :noel:
En plus, il a loupé son smiley :sors:

:hap:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:07:28

Non mais t'as pas de couilles au cul ou quoi :rire:

:noel:

Je sors... :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:08:20

Bah si c'est une école de musique, 170€ c'est pas cher. =)
Un prof c'est quand même bien. =)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:08:30

Oui sors Luz. :noel:

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:08:55

Ouai sors ! Et reviens pas !

:sors:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:09:01

Moi j'peux rester ? :hap:

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:09:35

Toi tu sors pas, tu reste ><

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:10:18

Marine :d) Mais oui :coeur:

Sinon, je sais pas si je vais vraiment prendre une école de guitare car comme je viens de le dire, j'ai des amis qui en font depuis plus de 7 ans donc je pense que je m'orienterais vers eux...
Car 170 euros :S
Je préfère m'acheter 4 jeux de 360 :fou: :noel:

Pokemaniac132
Pokemaniac132
Niveau 5
29 juillet 2008 à 17:10:50

Salut Francky, alors tu sera modéro de je sais plus quel forum ? :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:11:34

Oui tu peux rester Yume. :noel:

Salut Pokemaniac, de pokemon Ombre. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:11:50

Pokémon Donjon Pokémon explorateur ombre patati patata.

Ca va, t'as pas la grosse tête ? :o))

Luz > Si tu le dis ! xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment