Metal Gear Solid 
Après Sonic, j'aimerais bien faire Mario Bros et les Simpson.
D'ailleurs, j'adore la musique de ZackLim qu'il a fait en...(me souvient plus comment on appelle ça
)
http://fr.youtube.com/watch?v=aZpD0btOZx8
Sinon, oui, j'en fait seul : je m'aide seulement avec un bouquin et des cours d'internet et yep yep, j'y vais 