CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:34:14

Luluz >> Okok, ben quand je me co je te le dis.
T'es fier de ta brosse à dent, hein ! xD :d) Non, elle fait trop mal pour mes dents :-(
J'ai repris ma brosse à dent automatique :fou:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:35:02

Sur quel forum sur JV ? :)

:d) C'était une question ou une affirmation :hap:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:35:06

Deck > Non parce que sinon, vous m'entendrez chanter alors non. xD

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:35:09

T'es encore plus fier, hein ! ><
Ouai sur le bar :)

Pokemaniac132
Pokemaniac132
Niveau 5
29 juillet 2008 à 16:35:22

Merci Deck :noel: (Pas un mot, hein :noel: )

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:35:55

Je te demandais si tu me demandais si j'allais sur d'autres forums JV ou extérieurs à JV. ^^

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:36:25

T'a intéret Pokemaniac ><

Comme tu veux Marine, dommage :o

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:36:58

Extérieur de jv.com :-)))

Sinon, tu en fais depuis combien de temps de la guitare ? :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:39:59

J'en fais depuis 9 mois.
Toi tu en fais aussi ? =)

Je vais sur des forums de guitare, des forums de design... Rien de bien super.

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:40:03

Bon Luluz je vais essayer de me connecter assez rapidement et choisir ton serveur. C'est quoi ton pseudo ?(si tu te co)

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:41:59

A ++ les gens surtout Marine :coeur:

Me dépasse pas Pokemaniac ><

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:42:53

Qu'est-ce que vous avez avec moi ? ^^

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:43:10

Oui, j'ai commencé il y a un mois environ et je vais m'inscrire dans une école de musique l'an prochain :-)))

Je suis en train de m'entraîner à faire le thème de Sonic the Hedgehog là :coeur:
Si tu veux des conseils, dis-le moi :cool: (genre le gars qui se croit fort alors qu'il est merdique xD)

Deck :d) C'est Sonic ou Delta (couleur bleu) :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:45:03

Tu en fais seul ? =)
Moi je tente MGS 2 =P

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:47:47

Metal Gear Solid :bave:
Après Sonic, j'aimerais bien faire Mario Bros et les Simpson.
D'ailleurs, j'adore la musique de ZackLim qu'il a fait en...(me souvient plus comment on appelle ça :-( )

http://fr.youtube.com/watch?v=aZpD0btOZx8

Sinon, oui, j'en fait seul : je m'aide seulement avec un bouquin et des cours d'internet et yep yep, j'y vais :p)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:49:02

http://guitaristik.forums-actifs.com/forum.htm

Tu peux toujours t'inscrire la. Il est très bien. =)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:51:53

En attendant tes cours. =)

Tu joues quoi sinon comme chansons ? A part des thèmes ? =)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:52:11

OK merci pour le lien :)

J'allais ici avant : http://www.forum-guitare.fr/
Sinon, tu en fais avec qui de la guitare :question:

Tetris :bave:
http://fr.youtube.com/watch?v=b8GAh24-K4U&amp;feature=related

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:55:44

Avec les gens de ce forum. J'apprends tout la bas. =)

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:58:00

Re les gens --
Internet déconne donc je laisse tombé..15 minute de chargement de la map. Non ><

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment