CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:12:44
  1. Final_Zack Voir le profil de Final_Zack
  2. Citer Posté le 28 juillet 2008 à 16:27:30 Avertir un modérateur
  3. Pour la 9, pour éviter de se répéter je mets les indices là .

:spoiler:

Petit Indice :

  1. Final_Zack Voir le profil de Final_Zack
  2. Citer Posté le 28 juillet 2008 à 14:30:07 Avertir un modérateur
  3. C'est pourtant pas dur.

Autre exemple, et si là tu trouves pas ...

66 devient 99.
69 reste 69.
96 reste 96.

Maintenant trouves le nombre à 4 chiffres qui ne change pas quand tu le retournes.

Gros indice

Ben c'est pourtant pas compliqué !

Tu prends un nombre à quatre chiffres.
Le dernier devient premier.
Le premier devient dernier.
Le troisième devient deuxième.
Le deuxième devient troisième.

Après tu les retournes.
Donc d'après cette logique :

(Exemple qui n'est pas la réponse !)
6669

Le dernier devient premier. => 9 passe premier.
Le premier devient dernier. => Le premier 6 devient dernier.
Le troisième devient deuxième. => le troisième 6 passe deuxième
Le deuxième devient troisième. => Le deuxième 6 passe troisième.

On a donc 6669 qui devient 9666.
Tu retournes chaque chiffre, ça donne 6999.

La tu devrais trouver.

:spoiler:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:12:53

Et je m'en vais bien sûr, à ce soir tout le monde :coeur:

Surtout Marine :hap:

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:13:37

La neuf c'est laquelle déjà ?(les plus grand chiffres possibles ?)

Luluz >> Pour l'instant en tout cas. Je joue sur les serveurs ou y'a du monde >< Et sinon c'est Will.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:14:43

Bonne après-midi Samus :ok: .

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:15:00

Maxou > A ce soir mon poulet :coeur: :o))

  • Feux de l'amour* Il n'y a rien entre Arnaud et moi ! e te le jure John ! Euh Maxime. [ca le fait moins tout à coup] Mais si Cassidi arrivait et nous surprenait ?! =S *Fin feux de l'amour*
Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:15:14

A ++ Samus. Bonne aprem.

Bon revenons à nos moutons....Merci pour l'aide Zack je vais essayer de m'en contenter x)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:16:13

Deck :d) Ok. Tu joueras vers quelle heure ce soir ??

Samus :d) Bye.

A tout les autres trolls sauf Marine :d) Je vais me laver :hap: :noel:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:16:15

Moi aussi je vous laisse.
A ce soir les petits loups.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:17:36

Bye Zack. =)

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:19:00

Plus plus Zack ;) Ps: J'ai toujours pas pigé :fou:
Non serieux, un peu près compris mais la flemme là.

Luluz >> Je compte jouer dans pas longtemps là..Vers 16h30-17h30.
Et...J'suis pas un troll.(enfin..><)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:20:35

Deck :d) Ok :)

Dans ce cas, est ce que tu peux poster un message sur ce fofo quand t'iras jouer et est ce que tu pourras aller sur le serveur "Pro-Noob Zone" :question:

Comme ça, on jouera ensemble :-p

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:21:41

Np, par contre je prend les Alliés ><
C'est un serveur français ?

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:23:42
  1. Deck16 Voir le profil de Deck16
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 16:21:41 Avertir un modérateur
  3. Np, par contre je prend les Alliés ><

C'est un serveur français ?

:d) Oui, c'est un serveur FR :-)))
Bien évidemment, il n'y a pas que ça mais la majorité sont français.

Sinon, tu te mettras alliès seulement si il y a de la place. Genre si les allemands sont 7 et que les ricains sont 8, tu seras obligé d'être allemand pour équilibrer :ok:

PS : Marine, t'es là ? :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:25:44

Oui pourquoi ? :(

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:27:54

Car on t'entend pas :-(

Elle doit être passionnante notre conversation pour toi :fou: :coeur:

Je vais me brosser les dents avec ma nouvelle brosse à dents électrique :cool:

:o))

Pokemaniac132
Pokemaniac132
Niveau 5
29 juillet 2008 à 16:30:06

Harf j'y arrive toujours pas, j'ai compris le principe mais je ne trouve toujours pas :-(( , merci quand même Zack !

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:30:16

Ouah la classe.
Je discute avec les gens du forum guitare que je fréquente donc tout va bien. :coeur:

Je viens de poster une video et je leur demande ce qui va pas. Comme y'en a écormement de trucs qui vont pas, j'ai de quoi parler. xD

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:32:41

Guitare :bave:

Tu es sur quel forum sinon ?
Et ta gratte, c'est une quoi ? :cool:

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:32:55

Ben poste là ici ta vidéo >< Comme on y connait que dalle, t'auras que des compliments !

Luluz >> Okok, ben quand je me co je te le dis.
T'es fier de ta brosse à dent, hein ! xD

Pokemaniac >> ne le dites pas à Zack x( INverse ce nombre : 6699..

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:33:48

Une vilaine moche classique Esteve. J'attends d'avoir assez pour acheter une folk électro acoustique pan coupé Ibanez. Trop belle. =)

Sur quel forum sur JV ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment