Penses aux moustiques !
Salut Zack
Pas mal l'énigme 11 avec le pingouin ^^
L'énigme 12 a l'air plus complexe (ou pas )
Celle des tartes est super simple.
Zack --> C'est pour moi celle-là ?
~~> Les moustiques, oui.Mais t'es interdit ? Boom ?
Non.
Je suis Bobby, Alecx, PokemonVert, PokemonNoir... mais ni Capha ni Boom.
Ok excuse moi .Faut le temps que je m'y fasse
Samus, si tu trouves pas les tartes, je ne te connais plus .En 1 minutes 30 c'est torché normalement .
Pokémaniac > Tu connais les Simpsons ? Quel est l'aliment que Homer adooooore ?
Ah ok, merci maintenant j'en suis à la 6
Hé Zack, j'ai passé les tartes depuis longtemps
Première question torchée facile, la second j'ai du réfléchir
Là j'en suis à la 14, avec la jupe et le slip
Ha ben je t'aime toujours alors .
Zack --> Mais t'es Darkend ?
J'adore celle la ! =DJ'aime pas les maths, c'est affreux. :suicide:
Non, c'est j'ai réussi les énigmes avant hier. Donc je peux vous aider facilement .Je suis à la 30 que je n'ai pas regardé depuis hier matin .
c'ets juste que*
Lu' les gens
Comment va la vie ? Les amis,la famille, le mari, la voiture, la belle mère(x(), les animaux, le travail...? :O
Moi en résumé, ca va. --
Deck > Ca ira quand j'aurais trouvé la réponse de l'énigme 17.
Te suicide pas, pas encore
T'en es à où alors Marine ?
J'suis arrivé au 16 là...
Salut Deck. Ça va .
YEAH énigme 17 une énigme comme je les adore
ça me plait de plus en plus ce site