Chuis toujours bloquée avec cette c*nnerie d'HTML moi. xD J'ai RIEN compris. Je suis une bouse en informatique.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:25:30
Max --> C'est laquelle ?
Yume --> Préviens-moi quand t'es à la 19. :o)
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:25:47
C'est quoi la 7 déja ? =)
SamusQueen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:26:36
ENIGME 7
Ouvre l'oeil !
euh, ok ?
Bobby_Pendragon
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:28:15
Yume --> Avec Firefox, tu cliques-droit sur une page et tu demandes le code source. Il t'affiche alors tout le code de la page. L'HTML (ou XHTML maintenant) est un de ces "codes". Et sur la page du code source de l'énigme 3, il y a la réponse à l'énigme 15.
Tout bête. ^^
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:28:24
Regarde le ciel de ton ordi. =)
Bobby_Pendragon
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:29:01
SamusQueen --> Tu vas chercher longtemps.
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:29:52
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je regardais sur la 15 moi.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:31:28
Et pour moi, il y a toujours personne ?
__________________________
ENIGME 29
Quel est le seul mot de la langue française dont les lettres -QU sont suivis d'une consonne ? __________________________
S'il vous plaît !
SamusQueen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:31:57
Expldr l'énigme de fou
Franchement, faut le faire celle-là
Merci Marine adorée
Pokemaniac132
Niveau 5
29 juillet 2008 à 15:32:24
Arf et moi qui galère sur la n°3
Final_Zack
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:32:37
Encore sur le site !
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:33:27
Maxime > J'ai mis pas mal de temps moi.
Pokémaniac > Tu connais les Simpsons ? Quel est l'aliment que Homer adooooore ?
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:33:59
Ouais, c'est de ta faute, Zack Bonjour à toi. =)
Bobby_Pendragon
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:34:01
Zack --> C'est quoi le mot pour la 29 aide-moi par pitié !!
SamusQueen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:34:14
Je suis arrivé à l'énigme des tartes !
Un peu de maths ne me fera pas de mal
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:36:16
J'en avais marre de chercher celle la, j'ai demandé la réponse
Désolée Bobby, je vois pas =S
lnexpugnable
Niveau 2
29 juillet 2008 à 15:36:22
Ok, j'achète les deux, POR et RD. Mais je sais pas si j'aurais envie de faire POR en premier.
Je me forcerai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.