Je vais bien Voilà, on s'est tout dit, je peux ma barrer Meuh non, comment vous passer de ma présence?
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:58:11
J'avoue que cela risque d'être difficile ! =P
LiUiS
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:06:34
Ah, mon estomac me suggère de guetter le four
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:09:29
Le mien me suggère de faire la grève de la faim. A bas le grignotage.
LiUiS
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:11:50
Je viens de suggérer à mon estomac la grève de la faim, il a gargouillé pour me dire "Tu fais ce que je te dis ou tu meurs!", je vais pas le contrarier
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:16:14
Oh, t'as raison, vaut mieux pas.
SamusQueen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:12:42
Mon forum favori
Je me lève encore à midi, ma mère commence à en avoir marre
lnterdit
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:16:38
Vaut mieux se coucher tôt. Les Humains récupèrent le plus pendant les heures de sommeil qui précèdent minuit.
SamusQueen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:38:34
Mouais, en tout cas moi je me couche régulièrement à minuit (même en période scolaire), et je ne suis pas fatigué pour le moment
Galactico
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:19:37
Salut tout le monde.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:35:08
Heeellooo to youuu.
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:36:18
Bijouur !
Galactico
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:36:46
Vous allez bien ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:37:14
Ca va all ?
J'ai une kouestcheun : j'ai créé un énième pseudo, mais il se peut que je me sois trompé de mail en le créant... je dois attendre 7 jours avant de le recréer, c'est ça ?
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:37:41
Moi ouais ! J'ai enfin trouvé la bonne version de Photoshop mais cet imbécile dit qu'il y a pas assez de mémoire, ce qui est totalement faux. M'enfin. Et toi ?
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:38:22
Oui Nono, ça doit être ça. J'ai eu le même problème, faut être patient.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:41:37
Moi ça va. ^^ Merci Marine. Mais moi je veux mon pseudo tout de suiteuh !
YumeArashi
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:42:08
C'quoi ton pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.