Le Tokyo Café où ils mangent des spécialités japonaises Bonbons aux algues.
Je regarde pas trop le Tokyo café moi ^^.Je préfère 101%, Nerdz, Chez Marcus et Flander Compagnie
j'ai également adoré le reportage sur le cosplay avec Damien et Isabelle
________________________________________Francky vaincra Lindsay.
OMG les clips de Morning Musume et les génériques de jeux vidéos aussi. Un jour je suis tombé sur Breath Of Fire IV.
Bon moi j'y vais, salut à tous !
Nyarno
Pokemaniac Bonne nuit
Bonne nuit Pokemaniac.
J'y vais aussi,
Bonne nuit Empereur Francky
Toujours là Nyarno ?
bonjour le peuple ou bonsoir à vous de voir
Salut Kseta
Bonsoir george(si je peux me permettre )
dis moi si tu approuves ce topic, merci ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20844-1-0-1-0-epingle-pokemon-platinium.htm
Je plussoie à fond ton topic !!
Whaooooh ça me fais plaisir
Il est véridique en même temps
Bon, je vais jouer à Mario et Luigi sur GBA
Bon jeu!! mario va tout explosay
tcho !
y a plus personne je présume alors? sauf peut être quelqu'un qui se cache Otacon tu es là? Liquid montre toi!
J'arrive pas à lancer le jeu donc je reste ^^
Une question : t'y connais-tu en émulation de PS1 ?
l'émulation cay pas bien
fake j'émule moi aussi je m'y connais plutôt en émulation ds et super nintendo
Super Nintendo
Tu pourrais me donner quelques conseils stp ?prends mon adresse msn stp : cool-naruto.shippuden@hotmail.fr