Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007 Citer Ignorer Francky13_2007
* Posté le 28 juillet 2008 à 23:42:57 Avertir un modérateur * Salut Capha. Tu t'amuse bien ?
Luz Bravo.
==> Je m'éclate comme pas possible sur un jeux vieux de 3-4 ans : Fire Emblem The Sacred Stones. C'est dommage que le forum de ce jeu soit pas très actif.
Bon je vais dormir. Babaille.
Smitty
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:45:29
Bonne nuit Interdit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.