[Demande d'avis] Vu que y a pas de topic de pub, je propose d'en créer un (je m'en chargerais).
Et aussi un topic de référence (c'est-à-dire un topic qui regroupe tous les sites essentiels sur Pokémon comme Pokémon-Trash ou Pokébip).
Re Maxime.
Bah tant pis. =)
Y a déja un topic de pub.
Owned MP3.
Marine Je l'ai mais je sais pas du tout quelle version c'est
Fait "à propos" Arno ou ce genre de truc dans les options, ça doit être marqué
Rofl owned by Marine
J'trouve pas.
Cool merci Arnaud. Je vais l'acheter... ^^
http://www.i-liquid.be/forum/changer-la-couleur-de-cheveux-ou-de-vetement-t225.html
Je veux pouvoir faire ça en fait.
T'as essayé d'en prendre une et de voir si c'est la même ?
Je télécharge Adobe Photoshop Lightroom la. Je sais pas c'que c'est mais bon.
T'as une chance sur le nombre de versions que ce soit la bonne
Ouais mais c'est embêtant. ><Celle que je viens de télécharger est visiblement pas la bonne. On désinstalle et on retente ! Youuuuhou ! :oàà
Mawine, tu pourras refaire ma photo du blog en blond ?
Arf !
Ils mettent pas des screens des logiciels sur ton site ?
Si je trouve ce logiciel de m*rde oui ! =P
Bah nan. Enfin peut-être que je cherche mal...Enfin, je vais manger, je reviens ! =D
Re au cas où. =P
T'as mangé vite. o_O
Moi pour ma part, j'm'en vais. Bye.
Bye Arno
Re Marine ? J'ai pas compris
J'étais partie manger en fait. Lilian dit que je mange trop vite et que j'avale des pépins au lieu d'un vrai repas.
Bye Nono !
Salut.