CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:04:07

Il fait pas ça tout seul le chat. Je suis sure que son maître lui tire la queue, un truc du genre :o))
Pov' bayte. ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:12:59

ohaymgay :ouch:

Pauvre chat en effet, ch'ais pas ce qu'on lui a fait hors caméra :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:14:54

Reuh. :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:16:09

Wesh, bien ou bien ? :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:16:25

Ouais bah les chinois ils les torturent et ils les mangent. :noel:

:dehors:

Abiko
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:17:15

Suffit de pincer le chat pour ça. :(

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:17:38
  1. Red-Mad Voir le profil de Red-Mad Citer Ignorer Red-Mad
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 20:16:51 Avertir un modérateur
  3. Cpah' -> Et alors ? :noel:

==> Non rien, j'aimerais juste goûter. :hap:
La soupe de fœtus ça par contre, non merci. :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:17:40

Pas drôle la vidéo :-( .

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:18:42

Bon en fait j'ai bien fait de foutre Gerik en Ranger, + 3 en def/res, et d'autres bonus sympas. :cool:
En fait il est très bien. :oui:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:19:57
  1. Red-Mad Voir le profil de Red-Mad Citer Ignorer Red-Mad
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 20:18:39 Avertir un modérateur
  3. Cph' et le sperme de Serpent ? :o))

Ils en mangent (vu sur Arte) :noel:

Ouais, le coeur + le sang aussi, ça a des vertus aphrodisiaques. :oui:
Avalé cul sec, cru. :ok:
Ils mangent des bébés aussi. :ok:

Articles : http://debriefed.org/blog/2007/04/chine_communiste_breve_special.html

Abiko
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:20:43

Bon j'y vais il y a un orage qui se prépare. :peur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 20:20:54

Sur Arte moi j'ai vu qu'en Ecosse on mange des Mars au Ketchup.

Et en Norvege des excrement de phoque dans le graisse de ce meme animal.

:bave: :bave: :bave:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:21:09

Bon, j'ai bien fait de mettre Soren en Archimage, 40 de magie et de résistance :content: 22 de force, pour contre-attaquer avec les bâtons de soin :content:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:23:10

Nini, c'est un peu la même chose RD que les FE GBA ? :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:25:14

Archimage ça me fait penser à Warcraft 3, le meilleur jeu de stratégie :bave:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 20:26:09

Et moi a Warlords Battlecry II, un autre jeu de strategie que personne doit connaitre. :rire:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:32:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2549-0-1-0-0.htm#message_63215
| Citation de : lnterdit
| Date du message : 28 juillet 2008 à 20:23:10
| Contenu du message :
| "
Nini, c'est un peu la même chose RD que les FE GBA ? :o))
|
"

Ben y'a des choses qui changent, comme les graphismes. :o))
T'as des cinématiques très cools qu'une fois vues, tu peux revisionner dans le menu. Seul point noir, doublages français à chiay.
Le mode Histoire est divisé en quatre parties; le mode Normal est compliqué, le mode Difficile doit être pour les forcenés, et je te parle pas du mode Maniac sorti au Japon.
Les persos ont trois niveaux d'évolution et doivent juste arriver au niveau 21 pour évoluer. Ils peuvent évoluer une fois le niveau 10 passé, mais avec un objet.
On peut forger des armes, comme sur NGC. Le système de pièces apporte un plus (si tu utilises une pièce, ton arme aura un bonus au hasard).

Et surtout ! Si tu as des données de PoR (partie terminée) sur une carte mémoire, laisse-la dans la Wii. On te proposera de t'en servir pour des bonus :
- Si un personnage dans PoR a une stat au max, quand il arrivera dans RD, cette stat aura 2 points de plus que normalement;
- Selon son niveau de maîtrise d'une arme, le niveau dans RD augmentera (presque tous mes persos avaient le niveau S);
- On peut débloquer des dialogues bonus.

Voilà. :o))

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:33:08

Re !

Quelqu'un a Photoshop ici ? Y a trop de versions je me perds. ^^"

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:34:09

Ah, et selon comment on joue, à la fin de chaque chapitre, on obtient des points d'expérience bous à distribuer comme on veut entre les différents persos. ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:35:16

Re Marine :coeur:

Désolé, j'ai pas photoshop :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment