Tu as simplement dit "Jerry" pour signaler que t'es au courant de l'affaire LQ, alors qu'en fait cette remarque ne te fait ni chaud ni froid.
Final_Zack
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:03:27
Re-salut ici .
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:08:20
Re-salut à toi Zack.
Kikaha
Niveau 14
28 juillet 2008 à 19:09:17
Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
Citer Ignorer Nyarno_Iz_Back Posté le 28 juillet 2008 à 18:59:11 Avertir un modérateur
Fonce sur l'un des quatre sortis en France.
Pas d'argent pour l'acheter. :/
Tene ~~> Bah si, j'ai ris, même si je n'étais pas en lieux et place lorsque le voile a été dévoilé.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:10:03
Dans ce cas, y'a des moyens moins légaux.
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 19:11:37
cf mon message precedent, Kikaha.
Nephenie
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:15:32
Reuh !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:15:52
MARINEEEEEETTE
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 19:21:23
Marine
Kikaha
Niveau 14
28 juillet 2008 à 19:21:24
Tene ~~> Ca ne me fais pas "ni chaud ni froid" ça me fait marrer, do you understand ?
Nephenie
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:21:59
Ouah ! Quel accueil ! J'vous aime !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:23:24
Je t'aime.
Nephenie
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:24:10
Moi aussi.
Nephenie
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:25:29
Dis mon Nono, t'es pas inscrit sur l'Ajv toi ? Si ? =)
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:29:46
Non. ^^
MP3__adri
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:30:53
[Demande d'avis] Vu que y a pas de topic de pub, je propose d'en créer un (je m'en chargerais).
Et aussi un topic de référence (c'est-à-dire un topic qui regroupe tous les sites essentiels sur Pokémon comme Pokémon-Trash ou Pokébip).
Nephenie
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:30:55
D'accord. =D
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:31:02
Nono ==> Le Ranger a moins de Technique que le Héros mais plus de vitesse, et moins de défense mais plus re Res.
C'est conseillé de prendre Héros pour Gerik, car il attendra facilement les 30 de Technique, alors qu'en Ranger il aura du mal à atteindre les 30 de Speed.
Mais étant donné que mon Gerik level 20 a 17 en Tech et 20 en Speed... Et surtout un minable 12 en Déf... Je vais plutôt tout jouer sur la vitesse du Ranger, pour esquiver. De toute façon, à moins d'un changement de croissance, je le prendrai pas dans ma team.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:35:19
Toute façon, Radiant Dawn roxxe. Bottom line.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:42:05
http://fr.youtube.com/watch?v=qsVjQShQ-bY
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.