CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 juillet 2008 à 18:38:41

Jerry LatiasQueen > Le reste du fo. :noel:

Re. :o))

Abiko
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:39:28

Non Coolman is the next dictator. :oui:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:41:51

Re kikaha :coeur:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:42:14

Abiko Posté le 28 juillet 2008 à 18:36:38 le reste du forum < Megaman < Mad < Francky < Coolman. :oui

J'ai appris à Francky ce que sont les forums.

:d) Oui, je t'en remrcie d'ailleurs. :coeur:

Abiko
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:42:25

Bye Kikahahahaha. :noel:

Abiko
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:43:03

Frnck :d) De rien jeune Padawan. :fier:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:44:21

Bon alors, je suis rétrogradé à quel grade ? :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 18:44:51
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 18:38:41 Avertir un modérateur
  3. Jerry LatiasQueen > Le reste du fo. :noel:

:d) Bien de parler alors qu'on etait loin des evenements... :hum:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:45:53

Chaud, mon Gerik est nul. :hum:
Je le mets en Ranger ou Héros ? :(
Je penche pour Ranger, avec son 20 de speed actuels et ses pauvre 12 de Déf. :hum:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 18:46:00

Marioland < Le reste du Forum < Nephelegereta :oui:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:47:14

Moi, je propose :

__________________________________
Capha > George-Luz > Le reste du fofo :noel:
__________________________________

Si c'est pas parfait comme ça :bave:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:48:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2546-0-1-0-0.htm#message_63158
| Citation de : lnterdit
| Date du message : 28 juillet 2008 à 18:45:53
| Contenu du message :
| "
Chaud, mon Gerik est nul. :hum:
| Je le mets en Ranger ou Héros ? :(
| Je penche pour Ranger, avec son 20 de speed actuels et ses pauvre 12 de Déf. :hum:
"

J'crois que j'ai jamais eu de Ranger, je peux pas t'aider.

Abiko
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:48:35

Bof si on arrêté avec les signatures ce serait pas mal... :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 juillet 2008 à 18:49:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2546-0-1-0-0.htm#message_63156
| Citation de : TenefixXx
| Date du message : 28 juillet 2008 à 18:44:51
| Contenu du message :
| "# Kikaha Voir le profil de Kikaha
| # Posté le 28 juillet 2008 à 18:38:41 Avertir un modérateur
| # Jerry LatiasQueen > Le reste du fo. :noel:
|
|
|
| :d) Bien de parler alors qu'on etait loin des evenements... :hum:
"
~~> Comme si je ne m'étais pas renseigné. :(

  1. lnterdit Voir le profil de lnterdit
  2. Citer Ignorer lnterdit Posté le 28 juillet 2008 à 18:45:53 Avertir un modérateur
  3. Chaud, mon Gerik est nul. :hum:

Je le mets en Ranger ou Héros ? :(
Je penche pour Ranger, avec son 20 de speed actuels et ses pauvre 12 de Déf. :hum:
~~> ???? ?? ?

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:50:21

J'y vais bye. :ok:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:51:20

Moi aussi j'y vais.

Bye Francky et ++ pour les autres :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:51:23

Bye Francky.

Kika :d) Inculte ! :noel:
Fire Emblem The Sacred Stones ! :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 18:52:41
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 18:49:37 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_63156

| Citation de : TenefixXx
| Date du message : 28 juillet 2008 à 18:44:51
| Contenu du message :
| "# Kikaha Voir le profil de Kikaha
| # Posté le 28 juillet 2008 à 18:38:41 Avertir un modérateur
| # Jerry LatiasQueen > Le reste du fo. :noel:
|
|
|
| :d) Bien de parler alors qu'on etait loin des evenements... :hum:
"
~~> Comme si je ne m'étais pas renseigné. :(

:d) Genre... :-(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 juillet 2008 à 18:54:45

Nyarno ~~> J'ai toujours eu envie d'avoir un Fire Emblème, mais je n'en ai jamais eu. :-(

Tene ~~> Je sais pas ce qui me retient. :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:59:11

Fonce sur l'un des quatre sortis en France. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment