Abiko Posté le 28 juillet 2008 à 18:36:38 le reste du forum < Megaman < Mad < Francky < Coolman. :oui
J'ai appris à Francky ce que sont les forums.
Oui, je t'en remrcie d'ailleurs.
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:42:25
Bye Kikahahahaha.
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:43:03
Frnck De rien jeune Padawan.
George-Luz
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:44:21
Bon alors, je suis rétrogradé à quel grade ?
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 18:44:51
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 28 juillet 2008 à 18:38:41 Avertir un modérateur
Jerry LatiasQueen > Le reste du fo.
Bien de parler alors qu'on etait loin des evenements...
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:45:53
Chaud, mon Gerik est nul. Je le mets en Ranger ou Héros ? Je penche pour Ranger, avec son 20 de speed actuels et ses pauvre 12 de Déf.
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 18:46:00
Marioland < Le reste du Forum < Nephelegereta
George-Luz
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:47:14
Moi, je propose :
__________________________________ Capha > George-Luz > Le reste du fofo __________________________________
Si c'est pas parfait comme ça
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:48:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2546-0-1-0-0.htm#message_63158 | Citation de : lnterdit | Date du message : 28 juillet 2008 à 18:45:53 | Contenu du message : | " Chaud, mon Gerik est nul. | Je le mets en Ranger ou Héros ? | Je penche pour Ranger, avec son 20 de speed actuels et ses pauvre 12 de Déf. "
J'crois que j'ai jamais eu de Ranger, je peux pas t'aider.
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:48:35
Bof si on arrêté avec les signatures ce serait pas mal...
Kikaha
Niveau 14
28 juillet 2008 à 18:49:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2546-0-1-0-0.htm#message_63156 | Citation de : TenefixXx | Date du message : 28 juillet 2008 à 18:44:51 | Contenu du message : | "# Kikaha Voir le profil de Kikaha | # Posté le 28 juillet 2008 à 18:38:41 Avertir un modérateur | # Jerry LatiasQueen > Le reste du fo. | | | | Bien de parler alors qu'on etait loin des evenements... " ~~> Comme si je ne m'étais pas renseigné.
lnterdit Voir le profil de lnterdit
Citer Ignorer lnterdit Posté le 28 juillet 2008 à 18:45:53 Avertir un modérateur
Chaud, mon Gerik est nul.
Je le mets en Ranger ou Héros ? Je penche pour Ranger, avec son 20 de speed actuels et ses pauvre 12 de Déf. ~~> ???? ?? ?
francky13_2007
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:50:21
J'y vais bye.
George-Luz
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:51:20
Moi aussi j'y vais.
Bye Francky et ++ pour les autres
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:51:23
Bye Francky.
Kika Inculte ! Fire Emblem The Sacred Stones !
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 18:52:41
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 28 juillet 2008 à 18:49:37 Avertir un modérateur
| Citation de : TenefixXx | Date du message : 28 juillet 2008 à 18:44:51 | Contenu du message : | "# Kikaha Voir le profil de Kikaha | # Posté le 28 juillet 2008 à 18:38:41 Avertir un modérateur | # Jerry LatiasQueen > Le reste du fo. | | | | Bien de parler alors qu'on etait loin des evenements... " ~~> Comme si je ne m'étais pas renseigné.
Genre...
Kikaha
Niveau 14
28 juillet 2008 à 18:54:45
Nyarno ~~> J'ai toujours eu envie d'avoir un Fire Emblème, mais je n'en ai jamais eu.
Tene ~~> Je sais pas ce qui me retient.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:59:11
Fonce sur l'un des quatre sortis en France.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.