George-Luz Posté le 28 juillet 2008 à 18:32:54 Je préfère quand même cette signature moi
__________________________________
le reste du forum < Megaman < Coolman < Mad < Francky < Donphan < Sabrina < Marine < Luz
____________________________________
Vous en dites quoi
Je perd trop de rang, donc
