Salut Arnault.
Ah ok.
C'est toi qui me pourris ma réputation.
Payé ? Non.
Achmed, the dead terrorist, j'en ris encore.
> Oh, I like the... OH you mean the president, I'm sorry !
T'étais plus là quand j'ai filé les vidéos de Walter, du même ventriloque, Jeff Dunham ?
Je suis content que tu aie changer ta sgnature Mad. Allez pour Francky HIP HIP HIP... HOURRA.
__________________________________Luz < Mad < Francky.
Non j'étais parti.
Attends je vais chercher en arrière.
Au fait Francky T'es pas encore modo n'est-ce pas ?
Red Parce que je parle d'un sketche de ventriloque en anglais. ^^
Tene Il devrait l'être à la fin de la semaine.
Tene Comme l'a dit Mad, si je suismodo je le serais certainement vendredi. Sinon la semaine prohaine. ^^
Pourquoi je me retrouve à la fin pour la signature
PS : Salut
__________________________________Luz = Mad < Francky. __________________________________
Voila
Ok.
Je ne suis pas Mad.
Bon, écoutez, vu que l'on s'embrouille un peu avec les signatures, on va mettre celle-ci désormais :
__________________________________le reste du forum < Megaman < Coolman < Mad < Luz< Francky. __________________________________
Si c'est pas parfait
Salut tout le monde. à
Hum il y a un léger problème dans la signature :
le reste du forum < Megaman < Mad < Luz< Francky < Coolman.
Cette signature est parfaite Luz. Salut Galac.
Salut Galactico
Coolman Oué, tu as raison
____________________________________< Megaman < Mad < Luz< Francky < Coolman
Vous allez bien ? ^^