CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:11:18

Zack ==> Non merci c'est bon. :)

Là je joue à Sacred Stones. :bave:
Arnaud, Franz au level 12 en Grand Chevalier a déjà le max en Force (28), et depuis le niveau 5 le max en tech et speed (24). :bave:

Une vraie brute. :coeur:

Et Ross level 3 avec ses 23 en force est pas mal non plus. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:15:07

T'en veux une de brute ? :noel:
Sur Fire Emblem : Radiant Dawn, Brom en Maréchal avec 38 de force et 38 de défense, S+ en hache... :noel:

Deck16
Deck16
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:16:35

Pouvez m'aider pour la 10 :) ?

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:16:43

Ouais ça doit être pas mal. :noel:
Enfin sur SS c'est 30 le max.

Et sur RD ? :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:20:13

Ca dépend, le max de force pour les Escrimeurs (évolution des bretteurs) c'est 34, celui pour les Maitres-Hache (évolution des guerriers) c'est 40, le max de technique pour les Escrimeurs c'est 40...

Tu vois, ça dépend. :ok:

Deck16
Deck16
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:22:22

Merci en tout cas :fou:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:22:52

Ouais sur les opus GBA c'est pareil mais le grand max de max c'est 30.
(Genre personne peut avoir + de 30 en force).
La chance aussi ,c'est 30 pour tout le monde le max.
Après, pareil, la force d'un Berserk c'est 30 le max (Dart :coeur: ) alors que d'un bretteur ça doit être 24 j'crois. :(

Tu l'as sacred stones toi ?

Deck16
Deck16
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:25:37

Aidez moi pour la dix...x(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 17:31:37

:salut: les z'amis. :coeur:

:hum: Chaud, les americains... :hum:

Je savais pas, mais quand tu prends un billet pour les States, tu dois d'abord remplir un petit questionnaire avec des questions du style "Avez-vous collabore avec l'Allemagne Nazie ?" ou bien "Avez-vous l'intention de mener des activites terroristes aux USA ?" :honte:

Genre, le terroriste va repondre "Oui, j'ai l'intention de mener des activites terroristes"... :sarcastic: :rire:

Toujours aussi intelligents, ceux-la. :sleep:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 17:32:29

:hum: Chaud, les americains... :bravo: *

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
28 juillet 2008 à 17:34:44

Tenefix :d) don't rage please :ok:

:d) Je rage toujours autant. :) :rire:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:39:12

Ouais je sais. :noel:
C'est chaud quand même. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:39:37

Ah et la 10 c'est quoi déjà Deck ? :o))

Abiko
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:45:49

Bonjour. :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:46:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2542-0-1-0-0.htm#message_63072
| Citation de : lnterdit
| Date du message : 28 juillet 2008 à 17:22:52
| Contenu du message :
| "
Ouais sur les opus GBA c'est pareil mais le grand max de max c'est 30.
| (Genre personne peut avoir + de 30 en force).
| La chance aussi ,c'est 30 pour tout le monde le max.
| Après, pareil, la force d'un Berserk c'est 30 le max (Dart :coeur: ) alors que d'un bretteur ça doit être 24 j'crois. :(
|
| Tu l'as sacred stones toi ?
"

De la même façon que j'ai FE7. :ok:

Salut Julien. ^^

OMG, ma mère à Carrefour ! Elle veut choper un flacon de Paic... BAM, TOUS LES FLACONS QUI TOMBENT ! :rire:
Une dizaine éclatés, plein abîmés, les gens en arc de cercle autour d'elle qui la regardaient, les gens qui lui demandaient si elle tournait un film ! :rire:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:48:41

Cool. :coeur:

Abiko
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:49:20

Salut Red. :(

Achmed, euh Nyarno. :coeur:

Abiko
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:51:26

Vas-y fais voir sinon fake. :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:56:06

Chaud Nini. :o))
Elle a payé ? :-(

OK pour SS. :o))

Abiko
Abiko
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:56:21

Chaud... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment