J'ai l'impression d'avoir de la merde dans les yeux. J'ai même essayé petit bout de puzzle bleu, pour le fond d'écran.
Regarde le ciel, peut-être qu'il t'aidera .
Je crois que je vais arrêter les égnimes car je suis déja bloquer a la 2.
Francky La réponse est évidente !
Bon ça m'énerve. ^^J'y reviendrai plus tard.
Francky ~~> Pourtant la réponse est évidente .
Je viens de commencer y'a pas une minute et je bloque déjà sur la 4.
...Je me rappellais plus qu'il y avait mes règles sur la page principale je vais jetter un coup d'oeil.Boom, merci ><
Ben justement, c'est tellement évident que je ne sais pas.
Pour la 4 : La réponse est dans les règles .
Pour la 7 : Regardez le ciel .Ça aide des fois.
J'ai trouvééééééééééé ! Punaise c'était dur ! xD
De rien.
Bravo Marine .Fallait regarder le ciel .
Ahsoka : J'ai essayé bleu. Même gris, car il fait pas beau chez moi.
La 15.
Marine à trouvé....
Le ciel dont il est question n'est peut-être pas le même ciel que le ciel que tu associes au ciel !
xD
je vous aide beaucoup pourtant !La réponse est sur la page, et faut regarder le ciel .
Bon. C'est soulant.
6 èm question la 5 était enfantine.