Caph Tu l'as trouvé facilement, la 4 ?
Ouais "h", "c", c'pareil.
La 7 est chaude. Mais j'ai trouvé. Salut Marine.
Y a pas que la 7 qu'est chaude...
La 4 je suis tombé dessus par hasard mais c'est vicieux. Je te conseille de recliquer sur le lien de zack et tu trouveras.
Okay.
J'ai recliqué. J'ai écris les mots un par un, ça marche pas.
Chuis bloquée à la 3
regarde à la page précédente du bar...
Merci =)
Dis merci à Zack.
toujours à la 4 Boom ?
Ouaip.J'ai cherché partout... J'vois pas ce que j'ai pu loupé.
La 9 est vraiment pas claire.
Boom ~~> Chercher dans ce que tu dois lire quand t'arrives dans un endroit. C'est même souvent épingler sur nos forums .
Interdit ~~> Faut bien réfléchir pour la 9 !
Essaye fonçée, alors ! [Blagueazackon/]
Oui, règles... J'ai tapé. Je réessaye.
Salut tout le mone.
monde*
Boom ~~> La réponse est dans les règles .
Salut Francky, comment vas-tu ?