Le pire j'ai crié mais on ne m'a pas entendu.
Bye Franck.
Deck Le plus drôle dans le jeu quoi.
Bonne nuit Francky. ^^
Chaud, mon frère cherche des scans du manga Ippo... Y'a eu 78 VOLUMES oO
C'est quoi ça ?
Une jeune victime à l'école qui devient champion de boxe.
C'est à l'air beau.
C'est surtout con... Mais CON http://view.thespectrum.net/series/hajime-no-ippo-volume-003.html?ch=Volume%20003&pg=ippo_vol-03_024.jpg
Salut tout le monde ! Personne dors oO.^^
Clair, y'a tout le forum regroupé.
Ouai mdr..Enfin la principalité en tout cas.Coolman >> Ouai xDLu' Mp3
Vous allez bien ?
Je confirme...
Mp3 A part mon pied qui gonfle comme une pastèque et qui est rouge comme une tomate, ça va.
Ca va.
Comment ça Coolman ?(tiens faut que je te trouve un surnom diminutif comme je les aime ><)
PEMT
Sortez le champagne.
J'ai trois pack d'eau qui sont tombé sur pauvre pied.
Deck Très bien, certains m'appellent Dictator, Yoh, Cool...
D'autres boulets m'appellent Couilleman_59, Looserman_59... Mais passons.
Pauvre Coolman ^^. Bah sa passera ;).
xD j'espère que ça va aller. ><
Bon je réfléchis à un surnom mais pas du genre Couilleman et compagnie --' t'inquiètes.
Hier c'était mon jour, je trouve un ammonite et tout aujourd'hui la journée commence bien.
Dans 4 jour je pars en Bretagne trop content
Ces derniers jours j'ai trouvé par hasard une chanson sur le net et je l'ai adoré !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chienne%2Bde%2Bvie/video/x3b56b_chienne-de-vie-clip-fatal-bazooka_fun
A écouter d'urgence.