CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:07:59

La pure Marine va manger son assiette de haricots verts... :-(
Bonne soirée les enfants ! =P

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:08:25
  1. Il y a longtemps dans un forum très très lointain...

http://fr.youtube.com/watch?v=OSrBftHfmUI
Pokémon Ombre : Les Guerre des élections.

C'est la guerre entre Francky entre Spader
Les deux semblent décidé à devenir modo
Mais Spader a plongé dans le côté dans le côté obscur
...

Je tiens un beau scénario. :cool:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:08:29

Bonne chance Marine ! :hap:
Et bon appétit :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:09:24

Abiko (t'es qui déjà ? :noel: ) :d) rofl quand même de se déchirer pour des élecs :rire:

On remarquera que sur Diamant, les exclus n'ont pas ralés, ils ont la classe :cool: (s'ils me lisent :coeur: )

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 21:11:58

Bah c'est pas mauvais les haricits verts. :p)

Surtout a la creme fraiche + de la sauce du poulet roti = :bave: :miam:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:13:06

Ben faut avouer que sans sauce c'est immangeable :(

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:13:19

Samus :d) Je suis Coolman, dernière édition. :rire:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:13:43

Moi j'ai déjà couché. :content:
Mais c'était pas une fille... :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 21:13:56
  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 21:13:06 Avertir un modérateur
  3. Ben faut avouer que sans sauce c'est immangeable :(

:d) Sans sauce c'est comme des feves. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:13:59
  1. Citer Ignorer SamusQueen SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 21:09:24 Avertir un modérateur
  3. Abiko (t'es qui déjà ? :noel: ) :d) rofl quand même de se déchirer pour des élecs :rire:

On remarquera que sur Diamant, les exclus n'ont pas ralés, ils ont la classe :cool: (s'ils me lisent :coeur: )

Je te lis. :oui: :coeur:

Il se passe quoi entre Spader et Francky sur Pokémon Ombre ? :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:15:38

Héhé j'ai justement pensé à toi Damien :coeur: (et à d'autres :noel: )

Sinon va voir sur le forum, ils se déchirent entre eux, Spader est assez rageux de ne pas avoir été pris ^^

Coolman :d) comment je peux le savoir ? tu mets rien dans ta cv :noel:

Caph :d) moi aussi j'me suis déjà couché :(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 juillet 2008 à 21:16:34

Ah, OK Max qui papote sur platinum sans se rendre compte que sur le forum Diamant, j'ai posé une question. :o))

(Ou alors, c'est que tu nous fais un joli petit pavé pour me répondre, et j'en serais alors très fier :o)) :fier: )

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:16:40

Samus :d) C'est pas de ma fautes si changer de CDV est devenu compliqué. :nah:

Galactico :d) SI tu savais... :sarcastic:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:16:50

Max ==> Non mais sérieux, on avait un peu bu, et au final, je sais même pas si c'était une fille. :fou:
Je crois pas. :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:16:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2507-0-1-0-0.htm#message_62239
| Citation de : SamusQueen
| Date du message : 27 juillet 2008 à 21:07:59
| Contenu du message :
| "
17 ans ? Vous vous êtes connu à la naissance ? :doute:
"

Non, je veux dire que je cherche encore une copine. :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:18:30

Arno :d) boulet, c'était une blague :noel: *

sinon on comprend pas le sens comique de la phrase :hap:

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:18:41

Meuh nan, ils ont changés ces raclures. :nah:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:18:42

Je vais aller voir la dispute, j'adore ça. :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:19:15

Ouais mais même, c'est pas grave. :o))
Tu sais mes amis sont tendres. :coeur:

Quand on a vécu au milieu des Humains pendant sept mille ans, on s'attache. :coeur:

:dehors:

Spader
Spader
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:19:39

Papa,Spader quitte jv je prend le relais :-(

Red-mad

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment