Héhé j'ai justement pensé à toi Damien
(et à d'autres
)
Sinon va voir sur le forum, ils se déchirent entre eux, Spader est assez rageux de ne pas avoir été pris ^^
Coolman
comment je peux le savoir ? tu mets rien dans ta cv
Caph
moi aussi j'me suis déjà couché 