Posté le 27 juillet 2008 à 20:56:30 Avertir un modérateur
Jamais le premier soir
Dans ce cas, a 23 h 30 comme ca une demi-heure apres c'est deja le deuxieme jour.
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:59:58
Ah oui, avec le en rose ?
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:00:03
Obsayday...
Damien > Eragny.
SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
Posté le 27 juillet 2008 à 20:56:30 Avertir un modérateur
Jamais le premier soir
Idem
Tene > Bisou ?
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:00:22
On se contentera seulement de mon canapé cuir
:gentleman:
Tenefix ah, ben euh... Appelle les secours
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:00:38
Chaud Julien.
Marine > "Art de Vivre".
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:00:57
Ouah du cuir !
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:01:29
Damien > Ouiiiii !
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:02:17
Je soigne mes invité, surtout s'ils sont du sexe féminin !
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:02:22
Le "Leon de Bruxelles" juste à côté.
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 21:03:20
Tenefix ah, ben euh... Appelle les secours
Mais bordel c'est toi les secours alors viens avant que je meure.
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:03:37
J'y suis jamais allée. =D J'ai fait le Casa Sud par contre. ^^"
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:03:49
OMG la tante collante, carrément gluante même, qui squatte la chaise de l'ordi pendant 45 minutes pour entendre sa petite-fille déblatérer les premiers mots de la petite enfance !
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:04:44
Tenefix désolé, je ne vois pas de quoi tu parles
Arno tu comprendras quand t'auras des petits-enfants et quand tu seras gateux
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:05:00
Red-Mad Voir le profil de Red-Mad
Posté le 27 juillet 2008 à 21:03:25 Avertir un modérateur
Chaud,moi qui est toujours pas embrasser une fille (Non Coolman pas de mec non plus)
Et vous vous couchez
On ne couche pas ! Oo
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 21:05:17
Red-Mad Voir le profil de Red-Mad
Posté le 27 juillet 2008 à 21:03:25 Avertir un modérateur
Chaud,moi qui est toujours pas embrasser une fille (Non Coolman pas de mec non plus)
Et vous vous couchez
Moi non plus tu sais ? Quoique... y'a pas de filles dans mon coin.
SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
Posté le 27 juillet 2008 à 21:02:17 Avertir un modérateur
Je soigne mes invité, surtout s'ils sont du sexe féminin !
LQ a besoin de toi !
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:05:30
Je ne vais pas salir la pure Marine, non mais rofl vous cherchez quoi là
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:06:03
LQ est un mec
Et lui il a le droit à un traitement spécial (fenêtre + élan je crois )
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:06:18
Red-Mad Voir le profil de Red-Mad
Posté le 27 juillet 2008 à 21:03:25 Avertir un modérateur
Chaud,moi qui est toujours pas embrasser une fille (Non Coolman pas de mec non plus)
Et vous vous couchez
Ca fait 17 ans que je cours après une copine, alors bon
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 21:07:51
SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
Posté le 27 juillet 2008 à 21:06:03 Avertir un modérateur
LQ est un mec
Previsible.
Et lui il a le droit à un traitement spécial (fenêtre + élan je crois )
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:07:59
17 ans ? Vous vous êtes connu à la naissance ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.