CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 20:58:13
  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 20:56:30 Avertir un modérateur
  3. Jamais le premier soir :ok:

:d) Dans ce cas, a 23 h 30 comme ca une demi-heure apres c'est deja le deuxieme jour. :noel:

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:59:58

Ah oui, avec le :noel: en rose ? :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:00:03

Obsayday... :o))

Damien > Eragny.

  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 20:56:30 Avertir un modérateur
  3. Jamais le premier soir :ok:

Idem :ok:

Tene > Bisou ? :hap:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:00:22

On se contentera seulement de mon canapé cuir :cool: :coeur:

:gentleman:

Tenefix :d) ah, ben euh... Appelle les secours :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:00:38

Chaud Julien. :rire:

Marine > "Art de Vivre". :bave:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:00:57

Ouah du cuir ! :cool:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:01:29

Damien > Ouiiiii ! :bave:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:02:17

Je soigne mes invité, surtout s'ils sont du sexe féminin ! :oui: :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:02:22

Le "Leon de Bruxelles" juste à côté. :bave: :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 21:03:20

Tenefix :d) ah, ben euh... Appelle les secours :noel:

:d) Mais bordel c'est toi les secours alors viens avant que je meure. :banzai:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:03:37

J'y suis jamais allée. =D
J'ai fait le Casa Sud par contre. ^^"

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:03:49

OMG la tante collante, carrément gluante même, qui squatte la chaise de l'ordi pendant 45 minutes pour entendre sa petite-fille déblatérer les premiers mots de la petite enfance ! :-((

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:04:44

Tenefix :d) désolé, je ne vois pas de quoi tu parles :(

Arno :d) tu comprendras quand t'auras des petits-enfants et quand tu seras gateux :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:05:00
  1. Red-Mad Voir le profil de Red-Mad
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 21:03:25 Avertir un modérateur
  3. Chaud,moi qui est toujours pas embrasser une fille (Non Coolman pas de mec non plus) :noel:

Et vous vous couchez :sarcastic:

On ne couche pas ! Oo

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 21:05:17
  1. Red-Mad Voir le profil de Red-Mad
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 21:03:25 Avertir un modérateur
  3. Chaud,moi qui est toujours pas embrasser une fille (Non Coolman pas de mec non plus) :noel:

Et vous vous couchez :sarcastic:

:d) Moi non plus tu sais ? Quoique... y'a pas de filles dans mon coin. :(

  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 21:02:17 Avertir un modérateur
  3. Je soigne mes invité, surtout s'ils sont du sexe féminin ! :oui: :coeur:

:d) LQ a besoin de toi ! :ange:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:05:30

Je ne vais pas salir la pure Marine, non mais rofl vous cherchez quoi là :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:06:03

LQ est un mec :ok:

Et lui il a le droit à un traitement spécial :bave: (fenêtre + élan je crois :( )

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:06:18
  1. Red-Mad Voir le profil de Red-Mad
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 21:03:25 Avertir un modérateur
  3. Chaud,moi qui est toujours pas embrasser une fille (Non Coolman pas de mec non plus) :noel:

Et vous vous couchez :sarcastic:

Ca fait 17 ans que je cours après une copine, alors bon :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 21:07:51
  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 21:06:03 Avertir un modérateur
  3. LQ est un mec :ok:

:d) Previsible.

Et lui il a le droit à un traitement spécial :bave: (fenêtre + élan je crois :( )

:rire:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:07:59

17 ans ? Vous vous êtes connu à la naissance ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment