- George-Luz Voir le profil de George-Luz
- Posté le 27 juillet 2008 à 18:32:45 Avertir un modérateur
- Liliz = Latias ?
Voila l'empereur
Tenez-vous prêt : 3-2-1, chantez :
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est-là, on va danser avec l'empereur Francky qu'il soit soule ou non
On va tous se shooter à sa gloire et il y aura un festin à son honneur
Ce soir est là
On va danser pour la 8ème division aéroportée Noëliste
Pour notre EMPEREUR ADORE qu'on affectionne tant
Que tout ceux qui sont ici lèvre le bras( pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est là
On va aussi inviter des filles et pas n'importe lesquelles
Et oui, Marine et Sabrina seront également de la partie
Mais elles seront uniquement là pour nous servir et vénérez FRANCKY
Elles n'auront pas le droit au festin ni à la parole
Ce soir est là
Tous les mecs vont s'amuser !!
Tandis que toutes les filles seront à nos services
Que tout ceux qui sont là lève le bras (pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Mouais mouais mouais. Second degré ! Heureusement 
Ca s'installe comment la fonction ingnoner ?
Bonjour. =)