CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:29:24
  1. George-Luz Voir le profil de George-Luz
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 18:32:45 Avertir un modérateur
  3. Liliz = Latias ? :question:

Voila l'empereur :noel:

Tenez-vous prêt : 3-2-1, chantez :

En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est-là, on va danser avec l'empereur Francky qu'il soit soule ou non
On va tous se shooter à sa gloire et il y aura un festin à son honneur
Ce soir est là
On va danser pour la 8ème division aéroportée Noëliste
Pour notre EMPEREUR ADORE qu'on affectionne tant
Que tout ceux qui sont ici lèvre le bras( pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
Ce soir est là
On va aussi inviter des filles et pas n'importe lesquelles
Et oui, Marine et Sabrina seront également de la partie
Mais elles seront uniquement là pour nous servir et vénérez FRANCKY
Elles n'auront pas le droit au festin ni à la parole
Ce soir est là
Tous les mecs vont s'amuser !!
Tandis que toutes les filles seront à nos services
Que tout ceux qui sont là lève le bras (pour FRANCKY !)
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,
En hauttttt, en basssss... A gaucheeeee, à droiteeeeeee,

Mouais mouais mouais. Second degré ! Heureusement :o))
Ca s'installe comment la fonction ingnoner ? :p)

Bonjour. =)

historien94
historien94
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:29:41

Historien :d) Bunker je pense.

:d) c'est plutôt les vacances ^^

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:29:43

"ignorer"*

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:30:48

Re tout le monde. ^^

historien94
historien94
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:31:12

salut

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:32:48

Mad > Merci mon Loulou :coeur: :p)

B'jour Galacticoww !

slanet
slanet
Niveau 8
27 juillet 2008 à 20:33:24

Salut Historien :-)
Salut Galac :)

__________________________________________________

Longue vie a l'empereur Francky :content: :bave:

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:33:58

Voilà mad qui se remet au SMS... :peur:

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:34:44

Red :d) Je déteste moi. :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:34:56

Mad > Raconte ! :-d

slanet
slanet
Niveau 8
27 juillet 2008 à 20:35:38

Vive l'amour , la gloire et la liberté :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:36:40

Salut Vlad & Marine, vous allez bien ? :p)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 20:37:24

Mariiine :coeur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 20:38:03

Red :d) On se doute que t'allais pas etre amoureux d'un pou. :)

Abiko
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:40:07

Jerry Tene. :rire:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 20:41:39
  1. Abiko Voir le profil de Abiko
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 20:40:07 Avertir un modérateur
  3. Jerry Tene. :rire:

:d) Oo

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:42:55

Jujuuuuuu ! :coeur:
La beauté c'est très subjectif ! =P

Mad > Ouah ! :coeur: :-d C'est cool !
Moi j'suis amoureuse n'aussi ! Il est beau ! =D

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:43:13

Chaud, ma partie de AC a duré plus longtemps que prévu. :noel:
Juste comme ça, on est le combien ? :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 20:43:56

L'anniversaire de ma grand-mere. :(

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:43:56
  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi Citer Ignorer YumeArashi
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 20:42:55 Avertir un modérateur
  3. Jujuuuuuu ! :coeur:

La beauté c'est très subjectif ! =P

==> Cette affirmation est toute relative. :o))
Go Efferalgan. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment