Omg j'ai le 50k sans faire exprès et avec PEMT à la clé.
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 19:49:45
On en est deja a la MOITIE du Topic ?
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:52:34
Et j'ai le chiffre rond le plus important derrière le 100k.
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 19:52:34
Chaud, le Bar de Diamant a environ 90K pour aujourd'hui exactement alors que 2 mois de Bar sur Platine et on en est deja a la moitie.
On l'aura flambe en 4 mois ?
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 19:53:34
Damien le 10K est plus important, ainsi que le premier message et surtout le message de creation.
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:54:48
Julien > Peut-être pas car en juin, juillet c'était les vacances donc le forum était actif mais dès septembre il le sera moins comme le forum Diamant à l'été 2006.
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:54:59
Je le crains... Nous connaîtrons certainement un deuxième bar, voir peut-être un troisième...
Chaud mes parents ne sont rentrés.
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:55:55
Bon app' Mad. ^^
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:56:01
On connaîtra sûrement un second bar, mais un troisième ça m'étonnerait
Dès l'année prochaine, on se retrouvera tous sur Diamant
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:58:09
Sinon re, j'ai fini de manger
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:59:28
Max > C'est clair que si le forum Platinum devient un Diamant², on ira se réfugier sur Diamant.
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:59:51
Ben comment évolue les choses...
Quoique Wait and see et reuh.
Bye Mad.
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 20:01:32
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 27 juillet 2008 à 19:54:48 Avertir un modérateur
Julien > Peut-être pas car en juin, juillet c'était les vacances donc le forum était actif mais dès septembre il le sera moins comme le forum Diamant à l'été 2006.
Pas con, ca.
On ira se refugier sur le Forum Pokemon version Bois ou Plastique, les deux nouveaux RPGs Pokemon de la G5.
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:02:16
Peut-être, mais on a le temps avant qu'ils soient annoncés
Non, on se fera une joie de vous acceuillir
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:02:26
« On ira se refugier sur le Forum Pokemon version Bois ou Plastique, les deux nouveaux RPGs Pokemon de la G5. »
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:04:35
Jerry Tene.
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:06:47
En espérant que ça donne pas des idées aux développeurs
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:08:14
Sinon on serait obliger de tuer Tene.
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:09:02
Difficile d'en tuer un sachant qu'ils n'ont pas de faiblesse
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:11:16
Je vais aller manger, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.