Bon appétit C'est vrai que t'es bien mieux que Latias en même temps.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:30:02
Bye Max, Francky. ^^
Poké City c'est un jeu communautaire d'écriture lancé sur Pokémon Diamant, inspiré d'Emblem City. ^^
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:30:15
Je plussoie Yan. Mais pas plus que dunky.
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:30:46
Nyarno Jamais entendu parler.
Pseudo supprimé27 juillet 2008 à 19:32:46
En tous les cas, LatiasQueen n'est pas si nul(le) finalement. Elle/Il est meilleur(e) que nyarno. ^^
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:32:49
Red Tu penses quoi des beau smileys que je t'ai donné tout à l'heure ?
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:33:55
Mad Moi aussi j'ai évoluer, mes premier post sur FFIII, je mettais pas de ponctuation, ni de majuscules et je faisais beaucoup de fautes.
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:34:10
Poké-city ça me dit quelque chose mais y'avait que des kikoos là-dedans je crois.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:34:15
Seb C'est clair que quand on fait rien, on peut pas faire pire que les autres.
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:34:30
Mad Non.
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 19:37:03
Yanluowang Voir le profil de Yanluowang
Posté le 27 juillet 2008 à 19:32:46 Avertir un modérateur
En tous les cas, LatiasQueen n'est pas si nul(le) finalement. Elle/Il est meilleur(e) que nyarno.
Pourquoi t'as une dent contre lui ? Nyarno est hyper efficace et pas du tout mou, je ne vois pas ce que l'on aurait a lui reprocher, rageux.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:38:20
Julien Il a la haine, parce que quand il a quitté le forum, j'étais encore un boulet. Il aurait certainement voulu le poste, il doit croire que c'est une récompense suprême et qu'on se la coule douce.
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 19:41:45
Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
Posté le 27 juillet 2008 à 19:38:20 Avertir un modérateur
Julien Il a la haine, parce que quand il a quitté le forum, j'étais encore un boulet. Il aurait certainement voulu le poste, il doit croire que c'est une récompense suprême et qu'on se la coule douce.
Ouais, je crois que j'ai assiste a une dispute entre Leo et lui, ce dernier demandant pourquoi ne serait-il pas modo.
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:41:58
C'est dommage d'être comme ça.
Galactico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:42:29
Omg Seb m'a souvent saoulé je l'ai même supprimé+bloqué de msn.
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:42:29
Bon j'y go.
Abiko
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:43:22
Ah ok.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:43:27
Bye Cool. ^^
50k
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.