SamusQueen Posté le 26 juillet 2008 à 22:54:28 Chaud de regarder du catch en famille en même temps
catch = bad, comme je le dis depuis toujours
Max = mad. C't un gars qui regarde Lost qui dit ça. 
Mais on regardait pas. Mon frère me disait juste un truc et ma soeur était au téléphone, qui est juste à côté de l'ordi. :/