CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:55:53

« Mon papa il regarde à la télé d'autres papa qui rigolent avec des mamans toutes nues ». :fou:

---> C'est bien ce que j'ai dit il captera des choses mais pas grand chose au finale :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:56:00

Ben y a pleins de sites qui proposent du streaming :doute: J'ai regardé la saison 4 de Desperate grâce à ça :-p

Là je regarde les épisodes de Lost sur TF1 et après je regarderais les derniers en stream :noel:

+ penser à regarder The Big Bang Theory :p)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:56:32
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2 Citer Ignorer Lionco2
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 22:55:11 Avertir un modérateur
  3. Interdit :d) C'est le mal. :noel:

==> Je sais, j'aime plus. :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:56:52

Donphan :d) tu te trompes :noel:

(subtil jeu de mot avec le pokémon aylayphan, Donphan :noel: )

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:57:01

SamusQueen Posté le 26 juillet 2008 à 22:54:28 Chaud de regarder du catch en famille en même temps

catch = bad, comme je le dis depuis toujours

Max = mad. C't un gars qui regarde Lost qui dit ça. :rire:
Mais on regardait pas. Mon frère me disait juste un truc et ma soeur était au téléphone, qui est juste à côté de l'ordi. :/

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:57:33

Lionco2 -> Quand j'aurais se truc tout long rapelle moi de te le faire manger :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 juillet 2008 à 22:58:07

Tellement subtil que j'en ai ri, Samus :rire:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:58:24

Secret Story = Kolanta = Tour de France = Catch = Télé = j'aime pas. :o))

J'ai regardé toute la saison de Heroes, et en français. :o))
Cool. ^^
Vous me donnez combien pour que je vous raconte la fin ? :p)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:58:33

Blaster :d) Propose le à Interdit, moi, j'en veux pas. :malade:

Smitty
Smitty
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:59:24

Bonsoir. :coeur:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:59:39

Salut Smitty.

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:59:41

Interdit ---> je te passe une photo cochonne de Clair :o))

Smitty
Smitty
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:59:51

Lionco > Comment va ?

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:00:00

Blaster ! Pauvre Lionco ! Oo

Bonsoir Smitty.

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:00:01

Moi je prends tout. :noel:
En tant que Incestuzoonécrophilophage, je me dois d'accepter. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:00:58

Oh maman. :peur:

Smitty
Smitty
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:01:00

Bonsoir Yume. :p)

Des photos de Claire ? Je veux bien. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:01:08

Salut Smitty.

"Incestuzoonécrophilophage"
:d) Iêrk :malade:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:01:10

Smitty :d) Je suis entouré d'obsédés. :(

Et toi ?

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:01:11
  1. Blaster48 Voir le profil de Blaster48 Citer Ignorer Blaster48
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 22:59:41 Avertir un modérateur
  3. Interdit ---> je te passe une photo cochonne de Clair :o))

==> Nan c'est bon, j'ai déjà. :oui:
Ma préférée c'est quand la maison vient d'exploser avec elle dedans et qu'elle est pas encore reconstituée. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment