CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

MP3__adri
MP3__adri
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:18:15

Bah sa commencerai a 6 et se terminerai a 10 ou 11. Et cellui de midi commencerai a 2 heure juske 5 ou 6 heure

Deck16
Deck16
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:18:21

Ouai mais...Non x)

Un marathon de la nuit, y'a qu'ça d'vrai..

MP3__adri
MP3__adri
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:29:24

Plus personne ?

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:09:41

Enfin, je peux enfin réaccéder à Internet : en faite, je n'arrivais pas à aller sur certains sites comme Youtube et jv.com

Que du bonheur !! :)

PS : Merci à Francky pour le topic :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11345709-1-0-1-0-gros-probleme-sous-firefox.htm

Tu peux flooder avec mon pseudo si tu veux mon petit Francky :)^^

MP3__adri
MP3__adri
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:12:53

Salut tu vas bien ?

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:13:21

De rien Luz. =)
Pour le flood, c'est déja fait. :noel:
Va voir sur le 15-18. :ok:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:14:30

Salut Adri :)

Ca va très bien et toi ? =)

Francky :d) Attention, je vais sur le forum 15-18 ans :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:15:24

Luz :d) Tu vas être surpris. :ok: :noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:15:41

Rhoo mais tout ce flood !!!

10 topics d'un coup.

Qu'est ce qui te prend, t'as pété un câble ou quoi ??? :noel:

Deck16
Deck16
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:17:03

Re la d'ans.

Luz help me please...><

Je n'arrive pas à acceder au serveur alors que j'en essaye pas mal..Ca commence à me foutre les boules xD

MP3__adri
MP3__adri
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:17:44

Oui moi sa va bien. Même pas fatigué :o)).

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:19:14

Luz :d) Disons que je n'ai pas résister a la tentation.

Et oui, l'île de la tentation. :noel:

Bon, je sors. :(

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:19:32
  1. Deck16 Voir le profil de Deck16
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 02:17:03 Avertir un modérateur
  3. Re la d'ans.

Luz help me please...><

Je n'arrive pas à acceder au serveur alors que j'en essaye pas mal..Ca commence à me foutre les boules xD

:d) No panic, ça m'arrive aussi !
Et puis ça arrive aussi aux autres amis qui on dl (téléchargé) le jeu. Je ne serais pas te donner une réponse concrète pour ce problème et je suis désolé :-(
Donc c'est normal :-)))

Sinon, tu as Xfire ?

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:20:54
  1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 02:19:14 Avertir un modérateur
  3. Luz :d) Disons que je n'ai pas résister a la tentation.

Et oui, l'île de la tentation. :noel:

Bon, je sors. :(

:d) Oui et cours surtout !! :o))

MP3__adri
MP3__adri
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:20:55

Nan Franck sort pas ;).

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:22:12

adri :d) Petit, ici, tu seras que c'est moi qui fait la loi :cool:

PS : je rigole :-)))

MP3__adri
MP3__adri
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:23:27

Tiens sa me fais pensé au film que je regarde sur Tf1 ^^. Le bandit viens de devenir shérif XD.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:24:32

Adri :d) T'inquiéte je reste, faut jamais écouter Luz. :noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:26:01
  1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 02:24:32 Avertir un modérateur
  3. Adri :d) T'inquiéte je reste, faut jamais écouter Luz. :noel:

:d) Toujours pas parti salle moustique :noel:
Maintenant, on arrête pas de m'agresser sur les forums et pourquoi tu as donné mon msn. Ca fait le 20° contact qui m'ajoute :S

MP3__adri
MP3__adri
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:26:04

Oh tu sais, j'écoute déjà pas trop mes parents alors c'est pas lui que je vais écouter ^^.

PS: Je rigole :).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment