- Deck16 Voir le profil de Deck16
- Posté le 26 juillet 2008 à 02:17:03 Avertir un modérateur
- Re la d'ans.
Luz help me please...><
Je n'arrive pas à acceder au serveur alors que j'en essaye pas mal..Ca commence à me foutre les boules xD
No panic, ça m'arrive aussi !
Et puis ça arrive aussi aux autres amis qui on dl (téléchargé) le jeu. Je ne serais pas te donner une réponse concrète pour ce problème et je suis désolé 
Donc c'est normal
Sinon, tu as Xfire ?