CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:55:24

"Ca ira quand même, faut pas trop pousser. :fou:
Et ta copine elle va bien ? :hap:
:dehors: "

Ma copine ? Quelle copine ? ça fait 3h45 environ que je suis célib :o))
Je vais au resto, bonne soirée :bave:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:56:06

Yume :d) Tu eux remercier ma CDV. :noel:
Ben il me semble que le pseudo Mathieu est pris. :doute:
Il est tellement réputé. :noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:57:01

:salut: ou re :p)

Charmina
Charmina
Niveau 3
25 juillet 2008 à 19:57:06

Léo > Ouais j'te bats ! Depuis bientôt 17 ans moi ! :fou:
Amuse toi bien ! :coeur: :o))

Francky > Okayyyyyy poulayyyy ! :noel:

Abiko
Abiko
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:57:22

Bon app Death, moi je vais manger et je me reconnecte en même temps que Koh-Lanta. :bave:

Charmina
Charmina
Niveau 3
25 juillet 2008 à 19:57:42

Bonsoir Luz ! =D

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:58:33

Charmina = Yume ?

[Apres-Midi]
[Apres-Midi]
Niveau 4
25 juillet 2008 à 20:00:13

Luz > Ouaip. C'est toujours marqué dans mes CDV. =)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:01:12

C'est pour me compliqué la tâche dans la mise à jour du forumeur le plus cool, hein ?? :noel:

[Apres-Midi]
[Apres-Midi]
Niveau 4
25 juillet 2008 à 20:01:30

Mad > Un peu trop cordial, je trouve. :o))

Luz > Ouaiiiiis !

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:01:42

Luz :d) c'est chiant à faire, j'ai déjàe ssayé. :peur:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:02:32

Lionco :d) Bah pour la première M.A.J, j'ai passé plus d'une heure 30 :fou:

Mais ça m'a occupé au moins :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:04:07

J'ai jamais mis plus de 20 minutes sur une MàJ, aussi longue qu'elle soit. :noel:

[Apres-Midi]
[Apres-Midi]
Niveau 4
25 juillet 2008 à 20:05:23

Mieux vaut prendre son temps. Ça vaut dans pas mal de situations. :sarcastic:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:05:26

Le problème, c'est quand même temps de faire la M.A.J, je joue, je parle sur les forums et je lis donc c'est pas étonnant que je fasse plus d'une heure 30 :noel:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:05:56
  1. Ahsoka Voir le profil de Ahsoka
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 20:02:13 Avertir un modérateur
  3. marine -> J'essaye,j'essaye. :o))

C'est bien. :)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:06:07

Bon, pour l'histoire de mon pseudo, je vais encore réfléchir. Je vais voir ce qu'on va me répondre sur le fofo Temps, sur celui de Ombre, sur celui de new Zelda, puis ici si vou avez encore des suggestions a me confier. :noel:

... Quel autre forum vais je demander leurs avis... :doute: :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:06:17

Moi, je parle sur les forums aussi. :o))

Apres-Midi :d) Si je prends mon temps, ça donne le même résultat. :noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:06:51

T'es chiante de changer toujours de pseudo Marine :noel:

Sucka
Sucka
Niveau 3
25 juillet 2008 à 20:07:32

Oh putain je me suis cassé le ventre. :content:

Mad :d) Merci, tu me rappelles de faire mes combats L*brute. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment