Bon, pour l'histoire de mon pseudo, je vais encore réfléchir. Je vais voir ce qu'on va me répondre sur le fofo Temps, sur celui de Ombre, sur celui de new Zelda, puis ici si vou avez encore des suggestions a me confier.
... Quel autre forum vais je demander leurs avis...
