Ton qualificatif « belle » porte des guillemets, et heureusement, puisque "la vie est belle" ne veut strictement rien dire. 
Ou alors, simplement te concernant. 
Puisqu'il existe des gens dont la vie n'est pas « belle ». 
Ce genre de personne sont bien obligés de la "compliquer" pour la rendre « belle ».
Déjà, ce point là est éclairé. 
Parlons maintenant de la relativité. 
Belle, dans le sens Humain, où il est « Heureux » et où la vie lui sourit. 
Mais dans la définition basique, « belle » n'est pas forcément "bien" (dans le sens premier du terme et pas celui donné pas les Humains, l'éternelle lute du bien et du mal blabla...
)
Donc, si tu vas "bien", que la vie est "belle" pour toi, il ne faut pas forcément en être heureux (je parle pour toi mais aussi pour les autres qui commettraient le tort d'être "contents" (on verra ce mot là un peu plus loin) pour toi).
Ainsi, pour répondre à ta question, je vais plutôt bien, même si c'est difficile d'évaluer sur une échelle moyenne de ces derniers jours quelle est la limite entre "aller bien" et "aller mal". Cela dit, je ne m'en contente pas, puisque je ne sais pas si sur le long terme le fait que j'aille bien influe positivement ou négativement sur mon environnement et la globalité des choses. 