CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:10:51

Caph' :d) Boarf, ça m'aurait pas dérangée que tu m'oublies. Quoique :o))
Ca va toi ? Si je puis me permettre. =)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:12:27

[ Ca va toi ? Si je puis me permettre. =) ]

Puisque tu te l'es permis, la condition est inutile. :o))
Mais moi je ne te permets pas. :o))
On ne demande pas ce genre de chose. :rouge:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:13:12

Yume +> :oui: Très bien. Dernier jour de taff. XD

Et toi ? :hap:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:14:45

Tu bosses dans quoi Méga ? :p)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:14:57

Caph' :d) Vous êtes affreusement compliqués vous autres les jesépakoi pas Humains. :o))
La vie est "belle", faut pas tenter de la compliquer ! :coeur:
Je réitère ma question et je la maintiens ! :nah: :o))

Mega :d) Tout va bien alors. =)
Moi aussi je vais bien, me suis acheté une robe ! xD
[/Mylaïïïfe] :hap:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:15:56

Yume ==> Ok, je vais répondre à ta question, laisse-moi juste trois quarts d'heure et dix-sept secondes. :hap:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:16:54

Yume +> Oh ! :hap: On aura une photo de toi dans ta nouvelle robe ? :coeur:

Hack +> Informatique - Développement. :o)) XD

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:17:17

Je risque de partir avant mais je te harcèlerai sur Msn s'il le faut ! :fou:
Je serai patiente. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:18:14

Mega :d) Warum nichts mais faudrait que je trouve un appareil photo :hap:
Ce serait pas mal. :sarcastic:

Abiko
Abiko
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:19:33

Mon ban' définitif passe en ban' provisoire. :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:20:03

Cool > Chouette. =)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:22:12

Ton qualificatif « belle » porte des guillemets, et heureusement, puisque "la vie est belle" ne veut strictement rien dire. :o))
Ou alors, simplement te concernant. :o))
Puisqu'il existe des gens dont la vie n'est pas « belle ». :o))
Ce genre de personne sont bien obligés de la "compliquer" pour la rendre « belle ». :o))

Déjà, ce point là est éclairé. :o))
Parlons maintenant de la relativité. :o))
Belle, dans le sens Humain, où il est « Heureux » et où la vie lui sourit. :o))
Mais dans la définition basique, « belle » n'est pas forcément "bien" (dans le sens premier du terme et pas celui donné pas les Humains, l'éternelle lute du bien et du mal blabla... :o)) )

Donc, si tu vas "bien", que la vie est "belle" pour toi, il ne faut pas forcément en être heureux (je parle pour toi mais aussi pour les autres qui commettraient le tort d'être "contents" (on verra ce mot là un peu plus loin) pour toi). :o))

Ainsi, pour répondre à ta question, je vais plutôt bien, même si c'est difficile d'évaluer sur une échelle moyenne de ces derniers jours quelle est la limite entre "aller bien" et "aller mal". Cela dit, je ne m'en contente pas, puisque je ne sais pas si sur le long terme le fait que j'aille bien influe positivement ou négativement sur mon environnement et la globalité des choses. :hap:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:23:27

Dictator +> :cool:

Chérie +> Ah.... ^^"
Faut en demander pour ton anniversaire ! :fou:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:23:38

Laisse moi quelques secondes histoire de lire mais j'étais sure qu'en écrivant cette phrase, quelqu'un ne manquerait pas de relever. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:27:09

Méga > J'ai déja demandé un synthé. :hap:

Capha > Intéressant. :o))
Si mon esprit était plus éveillé, j'aurais tenté un début de réponse mais ma stupidité alliée à la fatigue du matin donneront seulement une belle cuve de mélasse. :fou:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:31:22

Capha > Intéressant. :o))
Si mon esprit était plus éveillé, j'aurais tenté un début de réponse mais ma stupidité alliée à la fatigue du matin donneront seulement une belle cuve de mélasse. :fou:

==> Une cuve de mélasse aurait été certainement plus intéressante que mon pavé à moi. :fou:
Et encore une fois, la notion de "stupidité" et de "fatigue" est relatif. :o))
Et apprends à dire « Fascinating... :o)) » à la place de « Intéressant ». :p)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:31:52

Chérie +> Noayl alors ? XD

Spader
Spader
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:32:29

Salut. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:33:02

GB est déjà assez soulant(e) ( :o)) ) avec ses "fascinating", alors ne vous y mettez pas. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:33:25

Yo Spader. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment