Dites a propos du topic "Le + Cool Du Forum". On vote une fois par jours ?. Où une fois par semaine ?.
Pokemaniac132
Niveau 5
25 juillet 2008 à 01:38:10
Merci George-Luz, mais j'en avait pas besoin d'autant
Sinon Adri il me semble que c'est qu'une fois par jour.
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:38:11
mp3__adri Voir le profil de mp3__adri
Posté le 25 juillet 2008 à 01:35:49 Avertir un modérateur
Dites a propos du topic "Le + Cool Du Forum". On vote une fois par jours ?. Où une fois par semaine ?.
On vote une fois par jour D'autres questions ?
MP3__adri
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:39:29
Non pas d'autres question Chef
Pokemaniac132
Niveau 5
25 juillet 2008 à 01:39:41
Ouais je voudrais un Big Mac, moi !
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:40:32
Quelle cuisson le steak monsieur Pokemaniac ?
Pokemaniac132
Niveau 5
25 juillet 2008 à 01:41:28
Saignant !
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:44:40
Et un bic mac pour Mr Pokemaniac, un*
Par contre, faites gaffe, nos normes d'hygiènes ne sont pas en vigueur donc il risque d'y avoir des cafards dans l'hamburger. Vous désirez autre chose ? :D
Deck16
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:51:31
Ce sera un bic mac pour moi aussi accompagné d'un whisky coca s'il vous plait. Pourriez vous mettre une couche de mayonnaise sur les cafards en accompagnement ?
George-Luz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:52:53
Et un bic mac avec un whisky coca et des cafards noyant dans la mayonnaise*
Bon appétit Monsieur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.