Bien et toi ?
Ca existe ça ? Les seuls que j'ai vu c'était de Naruto... :shocked:
Bon, je vais regarder la télévision^^.
A plus tard
Ou chocked, m'en fiche. J'ai envie de mal écrire.
Bye Luzzynounet. [Que c'est... beau ! ]
Bien et toi Gocool ?
Et le smiley " ", ça te fais penser a Winnie ?
Bye Luz. J'avoue Yume, c'est bien trouvé " Luzizounet ".
Merde, je voulais dire Luzzynounet.
Bye Luz .
Marine >> J'ai vu Pokémon, Mario, Mickey, Donald etc.
Hé ouais, je sais
Léo > Tu... trouves ça où ? C'est horrrrrrrriiiiiibllllleuuuuuh. *=*
Salut.
Envoie Léo ! Ca m'intéresse Mario, Mickey ect !
Salut Spad'. ^^
Salut toi ! =)
Ca faisait assez longtemps ici.
Salut Spady. Chaud, on s'est pas vu de la journée.
Oui c'est horrible
Fake Omar
Francky
Désoler de t'apprendre que je me suis éclaté du matin au soir.
Vous rigolez a propos de Mickey mais il y'a un peu moins de 2 ans, je lisais Mickey parade.