CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:42:16
  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 21:40:04 Avertir un modérateur
  3. Luz > Comment tu veux que je fasse Ken moi !?

Et puis Barbie, elle a rompu avec lui d'abord. :hap:
Si si j'te jure !

Ouais salsa ! Si muy bien caliente ! Muy bonita señorita hey ! :fete:

Cool > Mince. C'est étrange. :(

:d) Tu te contentes de le mettre à poil et je fais le reste :oui:
:noel:
Abiko :d) J'ai tous les DVD de Louis de Funès et arriver au cours du film n'est pas le top :-(

Je sors... :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:01

Je vais me mettre aux flèches rouges aussi je crois... Ou alors faut que je trouve un autre système.

Les armes c'est mal ! Les fleurs, c'est mieux.
Oh Arnaud, tu sais je m'ennuyais l'autre jour et j'ai relu lee topic "Votre fic préférée". Avant que ça dégénère, c'était quand même vachement sympa :-(

Luz > Dit comme ça... Non, merci. :hap:

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:08

Bye Georgette.

Yume :d) Très étrange même...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:45:43

Cool > Tu t'es plains, je suppose. Ça a donné quelque chose ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:46:07

Ben tu sais, on pourra peut-être retenter l'expérience sur ce forum, un de ces jours ? :)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:46:11

En faite, je reste Coolman :oui:
C'est parce que j'avais dit une bêtise que je suis parti :noel:

Marine :d) Oui, je comprends^^.
J'espère que ça a pas choqué :o))

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:47:49

Yume :d) je vais me plaindre demain. En direct sur le réclamation. :(

Georgette :d) Okay. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:51:32

Arnaud > Ouais, pourquoi pas. En espérant que ça finisse pas en queue de poisson comme avant.

Cool > D'ac.

Luz > Naaaaaaan ! Penses tu ! J'ai affaire à bien pire les jours ou je me risque à Cergy Pref :p)
"- Hé madmoizell t bonn tu veu n*ké ! :bave: "
"- Va caguer, chéri ! :hap: "

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:59:44

Marine :d) Ah ok :o))

Admire l'artiste sinon : http://fr.youtube.com/watch?v=rJJzWDXGum0&feature=related

:bave:
C'est pas le ptiot de 6 ans qui ferait ça :noel:
Je rigole ^^.

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:01:52

Maintenant c'est moi qui s'ennuie... :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:03:24

Le petiot de 6 ans joue des trucs qui me plaisent. C'too. =D
Ton Funtwo, il a la technique mais dans ce genre de morceaux, faire passer une émotion, c'est plus complexe. Tu peux pas vraiment te raccrocher à des trucs que tu connais parce que c'est plutôt métallique. C'est comme ça que je le sens moi =)
Mais évidemment, il joue bien. Très bien.

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:05:08
  1. Abiko Voir le profil de Abiko
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 22:01:52 Avertir un modérateur
  3. Maintenant c'est moi qui s'ennuie... :(

:d) Arrête, tu ne peux pas t'ennuyez plus que moi !!! :-(
Juste une question : tu aimes les FPS ??
Je dis ça car il y a un très bon FPS téléchargeable (Enemy Territory) et je me disais que si tu aimais les FPS, tu pouvais le télécharger et qu'on fasse des parties ensemble.

Si tu es intéressé : http://www.nofrag.com/fichiers/rtcw/et/59/

  • Déprime* :-(
Goron
Goron
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:06:42

Salut. ^^

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:07:33

Salut Goron :)

  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 22:03:24 Avertir un modérateur
  3. Le petiot de 6 ans joue des trucs qui me plaisent. C'too. =D

Ton Funtwo, il a la technique mais dans ce genre de morceaux, faire passer une émotion, c'est plus complexe. Tu peux pas vraiment te raccrocher à des trucs que tu connais parce que c'est plutôt métallique. C'est comme ça que je le sens moi =)
Mais évidemment, il joue bien. Très bien.

Nan mais je rigolais :-)))
Je sais bien qu'il joue vachement bien pour son âge mais je préfère le style métallique comme Funtwo :)

  • Déprime* :-(
Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:08:19

Georgette :d) Non pas trop. ^^"

Salut Goron. :-d

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:08:30

Bonjour à toi. :)

Luz > je sais que tu rigoles mais j'argumente, c'est la moindre des choses ! :p)
Déprime pas va. Va jouer avec Action Man et Barbie. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:10:03

Oooh, Gocool. :o))

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:07

Yume :d) Ou encore les Playmobiles. :coeur:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:14
  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 22:08:30 Avertir un modérateur
  3. Bonjour à toi. :)

Luz > je sais que tu rigoles mais j'argumente, c'est la moindre des choses ! :p)
Déprime pas va. Va jouer avec Action Man et Barbie. :o))

:d) Non, sans déconner, tu ne le remarques pas, mais j'en ai vraiment marre là !!
Il y a rien à faire de mes journées : mes amis sont tous en vacances et je me retrouve toute la journée derrière mon ordinateur à vous parler.
Dieux merci que l'on discute ensemble sinon, je ne serais pas quoi faire mais alors pas quoi faire !!.

  • Déprime* :-(
Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:13:18

Georgette :d) Tu joues aux jeux vidéos pourtant ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment