Posté le 24 juillet 2008 à 21:40:04 Avertir un modérateur
Luz > Comment tu veux que je fasse Ken moi !?
Et puis Barbie, elle a rompu avec lui d'abord. Si si j'te jure !
Ouais salsa ! Si muy bien caliente ! Muy bonita señorita hey !
Cool > Mince. C'est étrange.
Tu te contentes de le mettre à poil et je fais le reste Abiko J'ai tous les DVD de Louis de Funès et arriver au cours du film n'est pas le top
Je sors...
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:01
Je vais me mettre aux flèches rouges aussi je crois... Ou alors faut que je trouve un autre système.
Les armes c'est mal ! Les fleurs, c'est mieux. Oh Arnaud, tu sais je m'ennuyais l'autre jour et j'ai relu lee topic "Votre fic préférée". Avant que ça dégénère, c'était quand même vachement sympa
Luz > Dit comme ça... Non, merci.
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:08
Bye Georgette.
Yume Très étrange même...
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:45:43
Cool > Tu t'es plains, je suppose. Ça a donné quelque chose ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:46:07
Ben tu sais, on pourra peut-être retenter l'expérience sur ce forum, un de ces jours ?
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:46:11
En faite, je reste Coolman C'est parce que j'avais dit une bêtise que je suis parti
Marine Oui, je comprends^^. J'espère que ça a pas choqué
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:47:49
Yume je vais me plaindre demain. En direct sur le réclamation.
Georgette Okay.
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:51:32
Arnaud > Ouais, pourquoi pas. En espérant que ça finisse pas en queue de poisson comme avant.
Cool > D'ac.
Luz > Naaaaaaan ! Penses tu ! J'ai affaire à bien pire les jours ou je me risque à Cergy Pref "- Hé madmoizell t bonn tu veu n*ké ! " "- Va caguer, chéri ! "
C'est pas le ptiot de 6 ans qui ferait ça Je rigole ^^.
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:01:52
Maintenant c'est moi qui s'ennuie...
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:03:24
Le petiot de 6 ans joue des trucs qui me plaisent. C'too. =D Ton Funtwo, il a la technique mais dans ce genre de morceaux, faire passer une émotion, c'est plus complexe. Tu peux pas vraiment te raccrocher à des trucs que tu connais parce que c'est plutôt métallique. C'est comme ça que je le sens moi =) Mais évidemment, il joue bien. Très bien.
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:05:08
Abiko Voir le profil de Abiko
Posté le 24 juillet 2008 à 22:01:52 Avertir un modérateur
Maintenant c'est moi qui s'ennuie...
Arrête, tu ne peux pas t'ennuyez plus que moi !!! Juste une question : tu aimes les FPS ?? Je dis ça car il y a un très bon FPS téléchargeable (Enemy Territory) et je me disais que si tu aimais les FPS, tu pouvais le télécharger et qu'on fasse des parties ensemble.
Si tu es intéressé : http://www.nofrag.com/fichiers/rtcw/et/59/
Déprime*
Goron
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:06:42
Salut. ^^
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:07:33
Salut Goron
YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
Posté le 24 juillet 2008 à 22:03:24 Avertir un modérateur
Le petiot de 6 ans joue des trucs qui me plaisent. C'too. =D
Ton Funtwo, il a la technique mais dans ce genre de morceaux, faire passer une émotion, c'est plus complexe. Tu peux pas vraiment te raccrocher à des trucs que tu connais parce que c'est plutôt métallique. C'est comme ça que je le sens moi =) Mais évidemment, il joue bien. Très bien.
Nan mais je rigolais Je sais bien qu'il joue vachement bien pour son âge mais je préfère le style métallique comme Funtwo
Déprime*
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:08:19
Georgette Non pas trop. ^^"
Salut Goron.
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:08:30
Bonjour à toi.
Luz > je sais que tu rigoles mais j'argumente, c'est la moindre des choses ! Déprime pas va. Va jouer avec Action Man et Barbie.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:10:03
Oooh, Gocool.
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:07
Yume Ou encore les Playmobiles.
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:14
YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
Posté le 24 juillet 2008 à 22:08:30 Avertir un modérateur
Bonjour à toi.
Luz > je sais que tu rigoles mais j'argumente, c'est la moindre des choses ! Déprime pas va. Va jouer avec Action Man et Barbie.
Non, sans déconner, tu ne le remarques pas, mais j'en ai vraiment marre là !! Il y a rien à faire de mes journées : mes amis sont tous en vacances et je me retrouve toute la journée derrière mon ordinateur à vous parler. Dieux merci que l'on discute ensemble sinon, je ne serais pas quoi faire mais alors pas quoi faire !!.
Déprime*
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:13:18
Georgette Tu joues aux jeux vidéos pourtant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.