CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Deck16
Deck16
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:55:00

C'est clair. Encore peut-être dans 1 ou 2 mois après la sortie. Mais avant.

(mais quand même vu les temps qui cours et le flood qui s'installe...><)

Bonne fic Lionco

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:57:57

Bonne fiction Lionco. ^^

Deck :d) Corey a dit et sa décision est irrévocable, de plus il n'y aura pas d'élections mais plutôt une nomination.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 juillet 2008 à 19:58:39

Lionco :d) GG, bonne initiative. :-)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:00:27

Bon, deux personnes me disent que c'est pas une bonne initiative, une si, j'écoute qui ? :fou:

Deck et Cool :d) Merci. :-)

Deck16
Deck16
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:00:47

Ben tant mieux. Car avec les élections on sait pas sur qui on peut tomber.
Et je veux pas me retrouver avec un miss monde platinum --'

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 juillet 2008 à 20:01:04

Lionco :d) :dpdr: selon Yeric, pas assez actif, et il n'a pas tort.

Deck16
Deck16
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:03:10

Lionco > Faut s'y prendre à l'avance..

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:05:19

Il faut attendre quelques mois, voir peut-être après la sortie Américaine, ce sera necessaire... :(

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:23:25

Re ou salut :)

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:24:50

Salut Georgette. :-p

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:28:14

Abiko :d) Mario = Fromage
George-Luz = Georgette

C'pas bientôt fini les surnoms pas très avantageux ? :o))

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:30:33

Lionco :d) C'est lui qui a osé m'appeler Coolgirl. :(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:31:54

Coolman :d) C'était pas Meloman qui avait fait Coolwoman, ou un truc comme ça ? :o))

Deck16
Deck16
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:34:09

Je préfere Coolgirl :o))

Coolwoman ca fait trop vieux..><

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:36:13

Lionco :d) Si justement. :(

Deck :d) Moi j'aime bien les deux. ^^

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:36:46

Il a toujours le pseudo ? :rire:

Deck :d) Il faudrait faire Coolboy_59, alors. :o))

Abiko
Abiko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:38:29

Lionco :d) Oui. x)

Coolboy ou man ça fait gamin je trouve. =/

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:40:53
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 19:50:34 Avertir un modérateur
  3. Bon, ben, c'pas grave. Autant, ils vont pas accepter. :o))

Mais bon, New Zelda, New Mario et bientôt ACCF ont déjà eu leurs modérateurs... :(

:d) Arrête. De toutes façons, on est pas un refuge à boost comme ces forums. :/

Deck16
Deck16
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:41:41

Non y'a une différence. On ne demande pas l'age d'une femme donc mieux vaut appeller une femme, Girl alors qu'un homme on s'en contrefout :o))

Moi mon pseudo je l'ai depuis mes débuts sur internet(4-5 ans) et je suis pas prêt de le changer. x( (ptet contre un petit paquet de pognon ><)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:45:05
  1. Citer Ignorer SamusQueen SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 20:40:53 Avertir un modérateur
    1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  3. Posté le 24 juillet 2008 à 19:50:34 Avertir un modérateur
  4. Bon, ben, c'pas grave. Autant, ils vont pas accepter. :o))

Mais bon, New Zelda, New Mario et bientôt ACCF ont déjà eu leurs modérateurs... :(

:d) Arrête. De toutes façons, on est pas un refuge à boost comme ces forums. :/

~~> Comment ça un "refuge à boost" ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment