CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:38:47

PV ==> Non, pas besoin de msn. :o))
Je révèle ou tu préfères garder ça « secret » ? :p)

PokemonVert
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:39:35

Boom --> N'est-ce pas ? :-(
Interdit --> Bon, maintenant que je suis démasqué, je peux te donner ma vraie adresse. :) C'est PokemonPlatine@hotmail.fr . Par contre, tu m'as fait un gros spoiler, je n'avais pas encore lu le dernier. :o))

PokemonVert
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:41:12

Interdit --> T'as trouvé, révèle ! :o)) Je suis curieux de savoir comment. :o)) Je sais que je me suis trahi sur un de mes topics mais je pense pas que ça soit là quand même... Si ? :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:41:35

PokémonVert = Pendragon ? :fou:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:43:08

Non, rien à voir. :o))
En fait, c'est à cause de ton complice Vlad, qui a posté sur le Master avec PokemonNoir. :o))
Il a précisé qu'il était bien Vlad, et que si « Bobby voulait voter avec ce pseudo, il le dirait ». :o))

La liste de Nini et sa trouvaille de ton « complice » avec en plus un pseudo ressemblant à celui vu sur le Master, il ne faisait aucun doute de ton identité. :ok: :o))

AIecx_Forever
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:43:22

Ouais Boom. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:43:51

Alecx ! :coeur:

AIecx_Forever
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:46:10

Interdit --> D'accord. C'est un bon pseudo hein PokemonVert ? :o)) Enfin, moi j'aime bien. :)
Nyarno --> En faisant les fonds de tiroir, j'ai trouvé ce joli petit pseudo de 394 jours. Pas beaucoup, certes, mais pas mal pour un semi-fake. :)

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 15:47:35

Interdit --> Joli petit coup de poker tout de même. Bravo ! :bravo: :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:50:51

PV ( J'préfère ) :d) J'ai calé quand Caph à parlé de Rayne... :fou:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:50:59

Re :( :( :(

AIecx_Forever
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:51:21

Nyarno --> Alors, tu aurais trouvé ? :) Moi j'aurais dit que oui, et toi ? :o))

AIecx_Forever
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:52:29

Boom --> Je suis Bobby et je n'ai même pas lu le dernier livre. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:53:24

Non, à ma grande honte, je ne pensais pas à toi. :o))

Re Léo. :o))

AIecx_Forever
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:55:38

Nyarno --> Bon, peut-être ce coup-ci mais je me souviens toujours du coup ou tu m'as démasqué avec un autre pseudo en trois messages postés. :o)) Ca m'avait bluffé... :ouch:

Hello Léo. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:57:23

Héhé. :cool:

Heu... Tu parles de quel pseudo ? :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:57:43

Moi nini je l'ai déjà roulé pas mal de fois dans la farine... :o))
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:58:08

Personne a remarqué que j'avais repris ce pseudo en fait :( :o))

AIecx_Forever
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:59:16

borarc --> C'est ce que j'ai cru lire... :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:59:21

Borky :d) Roi de la dissimulation de vérité. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment