PV ==> Non, pas besoin de msn. Je révèle ou tu préfères garder ça « secret » ?
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:39:35
Boom --> N'est-ce pas ? Interdit --> Bon, maintenant que je suis démasqué, je peux te donner ma vraie adresse. C'est PokemonPlatine@hotmail.fr . Par contre, tu m'as fait un gros spoiler, je n'avais pas encore lu le dernier.
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:41:12
Interdit --> T'as trouvé, révèle ! Je suis curieux de savoir comment. Je sais que je me suis trahi sur un de mes topics mais je pense pas que ça soit là quand même... Si ?
Boomgartner
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:41:35
PokémonVert = Pendragon ?
lnterdit
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:43:08
Non, rien à voir. En fait, c'est à cause de ton complice Vlad, qui a posté sur le Master avec PokemonNoir. Il a précisé qu'il était bien Vlad, et que si « Bobby voulait voter avec ce pseudo, il le dirait ».
La liste de Nini et sa trouvaille de ton « complice » avec en plus un pseudo ressemblant à celui vu sur le Master, il ne faisait aucun doute de ton identité.
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:43:22
Ouais Boom.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:43:51
Alecx !
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:46:10
Interdit --> D'accord. C'est un bon pseudo hein PokemonVert ? Enfin, moi j'aime bien. Nyarno --> En faisant les fonds de tiroir, j'ai trouvé ce joli petit pseudo de 394 jours. Pas beaucoup, certes, mais pas mal pour un semi-fake.
alecx[c]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 15:47:35
Interdit --> Joli petit coup de poker tout de même. Bravo !
Boomgartner
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:50:51
PV ( J'préfère ) J'ai calé quand Caph à parlé de Rayne...
Deathounet
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:50:59
Re
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:51:21
Nyarno --> Alors, tu aurais trouvé ? Moi j'aurais dit que oui, et toi ?
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:52:29
Boom --> Je suis Bobby et je n'ai même pas lu le dernier livre.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:53:24
Non, à ma grande honte, je ne pensais pas à toi.
Re Léo.
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:55:38
Nyarno --> Bon, peut-être ce coup-ci mais je me souviens toujours du coup ou tu m'as démasqué avec un autre pseudo en trois messages postés. Ca m'avait bluffé...
Hello Léo.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:57:23
Héhé.
Heu... Tu parles de quel pseudo ?
borarc3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:57:43
Moi nini je l'ai déjà roulé pas mal de fois dans la farine... ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Deathounet
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:58:08
Personne a remarqué que j'avais repris ce pseudo en fait
AIecx_Forever
Niveau 3
24 juillet 2008 à 15:59:16
borarc --> C'est ce que j'ai cru lire...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:59:21
Borky Roi de la dissimulation de vérité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.