CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:59:39

Au revoir Nay ! Amuse toi bien. =)

PokemonVert
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:00:51

Bonjour tout le monde. :)

Pour ceux que je n'ai pas encore vu, je suis enchanté de faire votre connaissance. :)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:02:34

Mawine ==> Si je t'associais à ça, j'aurais mis une photo plus crue. :hap:
(Celui qui dit que jv m'en a refusé 2, je lui clone un nombril au milieu du front, pour pas dire autre chose qu'un nombril. :hap: )

Salut Nay. :)

PokemonVert ==> Je t'ai ajouté depuis 50 ans sur msn mais t'as pas du m'accepter. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:04:50

Capha > Gloups...
Ne t'enerve pas, on peut d'arranger. :hap:

Bonjour PokemonVert.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:05:10

S'arranger*

PokemonVert
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:05:57

Interdit --> T'inquiète, je t'ai ajouté. :-))) J'adore ton adresse, elle est... spéciale. :o))

Flo005DS --> Bonjour. :) Il est possible que l'on se soit croisé sur le forum de ACCF si tu le fréquentes ou dans un magasin de jeux vidéos si tu habitais au Japon il y a un peu plus de dix ans. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:06:20

PokemonVert = ?
Salut à toi sinon. :)

Borky :d) Ah merci, 50 fois que je recommence la carte parce que je lui ruine la face en essayant de le recruter. -.-
Sinon, c'est pas que je veux pas jouer au 4, c'est que je peux pas. :snif:

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:07:57

Sinon, c'est pas que je veux pas jouer au 4, c'est que je peux pas. :snif:

~~> Ah bon. Sur émulateur ça marche très bien pourtant. :o)) Ah zut je fais de l'incitation au piratage. :snif:
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:08:07

Bon, je vous abandonne, je vais essayer de bronzer dans mon jardin. Je dis bien essayer.
Au pire je reviens en mode écrevisse en colère. =)
Bye les gens ! :coeur:

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:08:55

Bye MAwine... :coeur:
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:09:20

Bye Marinette adorée. :snif:

Borky :d) La traduction que j'ai est à, quoi ? 40% au mieux. :/

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:10:59

Argh pas de chance tu loupes les meilleurs opus... :o)) M'enfin sur Ds ils vont faire un remake du 1 et du 3. Ils le feront peut-être un jour pour le 4. :o))
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:12:04

Babaille Mawine. :o))
Ah ok PV. :o))

PokemonVert
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:13:33

Aaahh, bronzer sous le chaud soleil de la Côte d'Azur... :content: J'aimerais bien partir en vacances ! :snif: En appart' on bronze pas... :( :o))

Nyarno_Iz_Back --> Je sais pas pourquoi mais je sens que tu pourrais le deviner facilement. :o)) Et même trop facilement, ça deviendrait pas drôle... :o)) Peut-être même le sais-tu déjà. :o)) Laisse aller, quelqu'un trouvera. :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:13:55

Salut. :-(

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:15:37

Salut :noel:
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

PokemonVert
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:15:52

Bonjour. :)

Pourquoi cet air triste ? :-(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:15:55

Salut Boom. :(
Qu'y a-t-il ? :-(

PV :d) J'hésite entre :
Seb
Vlad
Rudy
Fromage
? :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:16:55

Nan rien, j'aime bien tirer une tronche de cake pour quand je me pointe. :noel:

PokemonVert
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:17:57

Nyarno --> Pas mal, pas mal... :o)) Je ne suis pas dedans et je ne connais pas la moitié des pseudos de ta liste, même si je connais la personne. :o)) Cependant tu as découvert mon complice. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment