Pour ceux que je n'ai pas encore vu, je suis enchanté de faire votre connaissance.
lnterdit
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:02:34
Mawine ==> Si je t'associais à ça, j'aurais mis une photo plus crue. (Celui qui dit que jv m'en a refusé 2, je lui clone un nombril au milieu du front, pour pas dire autre chose qu'un nombril. )
Salut Nay.
PokemonVert ==> Je t'ai ajouté depuis 50 ans sur msn mais t'as pas du m'accepter.
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:04:50
Capha > Gloups... Ne t'enerve pas, on peut d'arranger.
Bonjour PokemonVert.
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:05:10
S'arranger*
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:05:57
Interdit --> T'inquiète, je t'ai ajouté. J'adore ton adresse, elle est... spéciale.
Flo005DS --> Bonjour. Il est possible que l'on se soit croisé sur le forum de ACCF si tu le fréquentes ou dans un magasin de jeux vidéos si tu habitais au Japon il y a un peu plus de dix ans.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:06:20
PokemonVert = ? Salut à toi sinon.
Borky Ah merci, 50 fois que je recommence la carte parce que je lui ruine la face en essayant de le recruter. -.- Sinon, c'est pas que je veux pas jouer au 4, c'est que je peux pas.
borarc3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:07:57
Sinon, c'est pas que je veux pas jouer au 4, c'est que je peux pas.
~~> Ah bon. Sur émulateur ça marche très bien pourtant. Ah zut je fais de l'incitation au piratage. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
YumeArashi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:08:07
Bon, je vous abandonne, je vais essayer de bronzer dans mon jardin. Je dis bien essayer. Au pire je reviens en mode écrevisse en colère. =) Bye les gens !
borarc3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:08:55
Bye MAwine... ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:09:20
Bye Marinette adorée.
Borky La traduction que j'ai est à, quoi ? 40% au mieux. :/
borarc3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:10:59
Argh pas de chance tu loupes les meilleurs opus... M'enfin sur Ds ils vont faire un remake du 1 et du 3. Ils le feront peut-être un jour pour le 4. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
lnterdit
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:12:04
Babaille Mawine. Ah ok PV.
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:13:33
Aaahh, bronzer sous le chaud soleil de la Côte d'Azur... J'aimerais bien partir en vacances ! En appart' on bronze pas...
Nyarno_Iz_Back --> Je sais pas pourquoi mais je sens que tu pourrais le deviner facilement. Et même trop facilement, ça deviendrait pas drôle... Peut-être même le sais-tu déjà. Laisse aller, quelqu'un trouvera.
Boomgartner
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:13:55
Salut.
borarc3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:15:37
Salut ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:15:52
Bonjour.
Pourquoi cet air triste ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:15:55
Salut Boom. Qu'y a-t-il ?
PV J'hésite entre : Seb Vlad Rudy Fromage ?
Boomgartner
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:16:55
Nan rien, j'aime bien tirer une tronche de cake pour quand je me pointe.
PokemonVert
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:17:57
Nyarno --> Pas mal, pas mal... Je ne suis pas dedans et je ne connais pas la moitié des pseudos de ta liste, même si je connais la personne. Cependant tu as découvert mon complice.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.