- lnterdit Voir le profil de lnterdit
- Posté le 23 juillet 2008 à 19:07:30 Avertir un modérateur
- Tene, t'es Thaïlandais ?
- SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
- Posté le 23 juillet 2008 à 19:04:30 Avertir un modérateur
- Douteux ? Ben il faut bien choisir le pokémon le plus charismatique des trois, on pouvait pas choisir Celebi (quoique ?).
SI.
Ou meme ZARBI.
Au fait, elle sert a rien, hein, la musique que l'on entend a la radio exclusivement aux Ruines d'Alpha ?
En tout cas, la chasse au Suicune et la présence d'Eusine (qui est d'ailleurs à Céladopole) ne rend que le jeu meilleur je trouve. Surtout qu'il est pas dur à capturer ^^ (comparé aux deux autres
vive le clonage de masterballs :s).
Ouais mais je trouve en peu etrange que Nintendo ait fait preuve d'une telle partialite. C'est un peu comme s'ils sortaient une version avec en mascotte Regice, qui est quand meme mon Golem - et meme mon Pokemon de Trio - prefere. ^^
Et ca me fait chier que mon jeu ait ete bousille, j'aurais pu aller a Celadopole pour choper Ho-Oh que je croyais inattrapable a l'epoque.
Ce qui le rend moins dur a attraper, c'est surtout le fait qu'il ne se tire pas dans la Tour Feraille.
- SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
- Posté le 23 juillet 2008 à 19:06:51 Avertir un modérateur
- Enfin bon, un jour, je vous ferais un topic avec tout ce que j'ai sur le coeur sur ce jeu Pokémon Cristal
Le plus tot sera le mieux.
Pour moi, les meilleurs jeux de Pokemon resteront a jamais O/A/C...