CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:08:31

Yosh Spader ! :bave:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:09:18

Bonzouuuuuuuuuuuuuur ! :fou:

Spader
Spader
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:09:19

Yosh Luffy. :coeur:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:11:21

Salut. :o))
Marine, on te voit plus trop là. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:12:45

Je vais manger. :o))
Merci. :o))
A toute. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:13:02

Capha > Oui, je suis contrainte de ne rester que peu de temps sur l'ordi en ce moment, si c'est de ça dont tu me parles. =)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:14:04

Salut ou re pour certains :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:15:57

Looooooool ! Magnifique CDV, Capha ! :rire:
Pas super cette fille la. :sarcastic: :o))

Salut GL. Et au revoir parce que je suis contrainte de vous laisser... Pff. =/
Bye ! :)

Spader
Spader
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:16:00

Toujours même ambiance ici. :(
Désoler mais j'arrive plus à m'y plaire à ce forum.
A reuh. :o))

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:16:56

A plus Marine :-p

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 juillet 2008 à 19:19:08
  1. lnterdit Voir le profil de lnterdit
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 19:07:30 Avertir un modérateur
  3. Tene, t'es Thaïlandais ? :o))
  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 19:04:30 Avertir un modérateur
  3. Douteux ? Ben il faut bien choisir le pokémon le plus charismatique des trois, on pouvait pas choisir Celebi (quoique ?).

:d) SI. :fou: Ou meme ZARBI. :cool: Au fait, elle sert a rien, hein, la musique que l'on entend a la radio exclusivement aux Ruines d'Alpha ? :doute:

En tout cas, la chasse au Suicune et la présence d'Eusine (qui est d'ailleurs à Céladopole) ne rend que le jeu meilleur je trouve. Surtout qu'il est pas dur à capturer ^^ (comparé aux deux autres :( vive le clonage de masterballs :s).

:d) Ouais mais je trouve en peu etrange que Nintendo ait fait preuve d'une telle partialite. C'est un peu comme s'ils sortaient une version avec en mascotte Regice, qui est quand meme mon Golem - et meme mon Pokemon de Trio - prefere. ^^

Et ca me fait chier que mon jeu ait ete bousille, j'aurais pu aller a Celadopole pour choper Ho-Oh que je croyais inattrapable a l'epoque. :-(

Ce qui le rend moins dur a attraper, c'est surtout le fait qu'il ne se tire pas dans la Tour Feraille. :-)

  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 19:06:51 Avertir un modérateur
  3. Enfin bon, un jour, je vous ferais un topic avec tout ce que j'ai sur le coeur sur ce jeu Pokémon Cristal :oui:

Le plus tot sera le mieux.

Pour moi, les meilleurs jeux de Pokemon resteront a jamais O/A/C...

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:20:03

Re. :)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:20:13

Tene' :d) T'as conclu pour ton affaire de cerveau ? :fou:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:20:26

Re Sab' :)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 juillet 2008 à 19:21:02
  1. lnterdit Voir le profil de lnterdit
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 19:07:30 Avertir un modérateur
  3. Tene, t'es Thaïlandais ? :o))

:d) :sarcastic: :rire: :o))

Sinon Marine > La fille de ta CdV. :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 juillet 2008 à 19:22:32

Salut Sabrina. :coeur:

GL * George-Luz Voir le profil de George-Luz
* Posté le 23 juillet 2008 à 18:49:39 Avertir un modérateur
* 200 euros ou rien :noel:
* Lien permanent

* TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
* Posté le 23 juillet 2008 à 18:52:17 Avertir un modérateur
* Je croyais que c'etait pour tous les prix. :doute:

(PS : c'est pour un ami. :rouge: )

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:27:08

Pourquoi c'est re-mort quand j'arrive ? :(

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:28:43

Sab' :d) Car tu les fais peur quand tu leur adresse la parole :-p

Rien que moi j'ai hésité à poster ce message (à mes risques et périls) :noel:

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:32:34

J'suis pas méchante ! XD

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 juillet 2008 à 19:33:59

Fatigué Flo ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment