CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:04:57

Comme le dit Shina, je te conseille Ebay.
Je te conseille de prendre un vendeur "pro" (tenant une boutique et vendant sur Ebay).
Par contre, ce qui est étonnant, c'est quand j'ai tapé "M3 Simply" sur Ebay, je n'ai rien trouvé. De même quand j'ai tapé "linker". Et quand j'ai tapé M3, je suis tombé sur des voitures BMW^^.
Sinon, j'ai trouvé ça mais pour l'instant, c'est en rupture de stock :-(

http://www.discochip.com/tienda/catalog/product_info.php/products_id/639

Je continue à chercher :-)))

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:06:16

Georges-Luz = Imhotep43 ? :(
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:06:40

Cap > Tu te trouve dans quelle ville ?

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:11:31
  • borarc3 Voir le profil de borarc3

* Posté le 23 juillet 2008 à 17:06:16 Avertir un modérateur
* Georges-Luz = Imhotep43 ? :(
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

:d) :non:

Sinon, mis à part avoir trouvé un descriptif du produit ( http://www.xavboxds.com/fr/m3-ds-simply.php ), je n'ai rien trouvé :-(

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:12:09

Ah je croyais, vu qu'ils t'appellent Lilian. :o))
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:14:53

borarc3 :d) Et bien non ^^.

Sinon, en me rendant sur le site gameland-shop, je me suis rendu compte qu'il y avez marqué ça : "Cet article n'est désormais plus produit par le fabricant.
Nous vous conseillons d'opter plutot pour un R4 TF qui possede les memes fonctionnalités que le M3 Simply ou d'opter pour un Supercard DS One."

Ah mon avis, la team M3 s'est prise tellement de procès au c** qu'elle en a eu mal et qu'elle a abandonné.
Mais ce serait con d'acheter une Supercard.
Ce que je te propose, c'est d'acheter le R4 TF qui, pour être tout à fait franc, est un copié/collé du M3 Simply (à deux/trois éléments près) :

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
23 juillet 2008 à 17:16:23
  1. George-Luz Voir le profil de George-Luz Citer Ignorer George-Luz
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 17:14:53 Avertir un modérateur
  3. borarc3 :d) Et bien non ^^.

Ouf ! :fete:

PokemonNoir
PokemonNoir
Niveau 4
23 juillet 2008 à 17:18:32

Salut ^^
C'est Vlad :)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:18:55

Voila, je suis tombé sur ce site où tu peux acheter le R4 pour 32 euros sans les frais de ports. Tu peux même acheter un pack avec une carte micro SD SanDisk (la référence des cartes mémoire) :-)))
http://www.consoleup.com/shop/?currency=EUR&cPath=26_42&products_id=89&language=fr&gclid=CKf2udOm1pQCFQxUtAod0CQ6Cw

Je vais encore essayer de chercher mais je ne pense pas que je trouverai mieux :ok:

Legend :d) Pourquoi ce soulagement ? :o))

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:19:21

Salut Vlad :p)

La forme ? ^^

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:19:25

Luz > Ouais c'est ce que j'allais dire. :fou:
Gameland shop disent qu'il y n'aura plus... donc a mon avis ils en vendent enore et ils attendent que leur stock de M3 simply s'épuise totalement. :(

Ouais sinon le R4 c'est la même chose sauf que les maj arrivent quelques jours a l'avance a chaque fois.

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:21:45

Merci Luz. :bave: :o))
Salut Vlad. :o))
Sab ==> Grenoble. :p)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:22:33

Shina :d) Tout à fait ^^.
Donc, je te conseille de prendre le M3 Simply et je t'invite à opter pour le R4 :ok:

Sinon, si tu peux, n'achète pas ton linker en magasin (car j'ai beaucoup trop cher comparé au net) :-)))
Je te conseille le site consoleup.
En plus, ce genre de produits ne tombe pratiquement jamais en panne et n'abime pas les composants de ta DS :ok:

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
23 juillet 2008 à 17:25:05

George ¤ Parce que je ne peux pas le voir. :o))
Lui et son pseudo-don de pwnage de kikoos. Dur de pwner un kikoo qui n'a pas de répartie à part « t miissan ». :oui:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:26:29

Grenoble, c'est l'Isère ça, non ? :o))

Sinon, si tu ne fais pas confiance au net, essaie de te rendre en ville dans des magasins de jeux vidéo spécialisés en "magouilles" de consoles (ne te rend pas au Scoregame, micromania... car tu aurais l'air d'un imbécile sinon^^) : essaie de te rendre dans des magasins "privés" : le magasin amateur quoi ^^ (dsl mais je ne sais pas trop comment se nomme ce magasin).

Mais je le dis et redis, la référence, c'est de passer par Internet :oui:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:27:12

Tanoth :d) Ah ok ^^.

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:29:22

Lilian ==> Ouais. :(
Je vais essayer ton lien, mais je prends quelle taille pour la SD ? :o))

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:31:41

Hack :d)

1 go = environ 16 jeux (ou 14 jeux + quelques homebrews)
2 go = environ 32 jeux (ou 30 jeux + quelques homebrews)

Fais comme tu veux mais franchement, je te conseille de prendre la 1 go et de marque SanDisk :-)))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:33:38

Okay, je verrai tout ça plus tard avec mes parents. :o))
Merci pour votre aide, Sabrina et Lilian. :)

Borky, tu joues aux FE GBA ? :o))

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:34:53

Interdit :d) Il n'y a pas de quoi ! :-)))

Bon, je vais aller me laver.
A plus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment