CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:16:34

J'me disais aussi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 23:20:34

Yoh :d) Bien merci.
Telv' :d) Je ne la connais pas. :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 juillet 2008 à 23:29:15

Moi je l'ai mais je me demande si c'est correct de donner l'adresse de quelqu'un... :(

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:30:15

Hop là :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 juillet 2008 à 00:02:55

Quand Léo passe, les forumeurs trépassent !

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:09:46

Telvani :d) Tiens, tu étais déjà sur le forum de Pokemon Diamant toi, je ne me trompe pas ?? :)

Sinon, l'adresse de Léo est darkydeath@hotmail.fr :-)))

Je retourne faire mes news sur l'E3.

A plus tard les Zouzous ! :p)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:15:13

Bonne nuit les petits. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 juillet 2008 à 00:17:27

Bonne nuit grand Mega. =) :coeur:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:22:12

Re.

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:25:39

George-Luz ¤ Ça c'est son ancienne. :o))
Mais c'est layeau@hotmail.fr . :oui:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:27:38

Bide ? :noel:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:38:43

Ah enfin libre, enfin !! Toutes mes news sur l'E3, les vidéos encodées, les screenshots sur le site, les comptes-rendus de conférences... enfin finis mon boulot sur le site avec l'E3 !! Purée, j'en reviens pas quand même : j'ai encodé plus de 80 vidéos, mis en ligne plus de 1000 screenshots ainsi que plus de 100 news sur l'E3... le tout en environ 25 heures pour 3 jours :p)

D'ailleurs, à ce sujet, je tiens à remercier énormément tous les visiteurs du forum qui se sont rendus sur le site d'autant plus que l'admin m'a affirmé que le site a obtenu plus de 50 000 visites lors de cet E3 avec des news d'à peine 1 jour et qui ont déjà été vues plus de 8500 fois (c'est pas autant que sur jv.com mais c'est déjà très bien!)

Enfin, je retrouve accès à la vie normale^^. Finis les soirées à passer en train de suivre les conférences : bonjour les séries Roses sur RTL 9 :noel:
Et encore, j'ai de la chance puisque les admins vont encore travailler jusqu'à 8 heures du matin non stop^^.

Maintenant, j'attends juste d'avoir la version preview de Call of Duty 5 (360) et de James Bond : Quantum of Solace (360) et du nouveau Rayman (Wii) qui devraient gentillement arriver dans ma boîte aux lettres dans quelques jours :p)

Ah que de plaisir de vous retrouvez chers amis :)
Bon, je vais regarder un petit peu la série rose sur RTL9 (si il y a encore) et je vous dis bonne nuit :noel:

Xanube
Xanube
Niveau 4
17 juillet 2008 à 02:47:00

Et quel est ce site ?

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:23:27

:salut: Xanube.

Le site est : http://www.pro-gamers.fr

Tu peux retrouvez tous les événements de l'E3 ainsi que des tests, des vidéos-tests... :-)))

N'hésite pas à dire ce que tu penses du site :ok:

PS : j'suis dégouté, j'ai même pas eu droit à ma soirée en Rose xD.
Je me suis contenté de regarder Doora l'exploratrice tellement il y avait rien à regarder "Cheateur, arrête de cheater, cheateur, arrête de cheater", "veux-tu nous aider à retrouvez le sac que le facteur a perdu ?" :noel:

Je me suis amusé, un truc de ouf ^^

Maskash
Maskash
Niveau 5
17 juillet 2008 à 03:31:30

Le site rame un peu, je sais pas si c'est moi...

Xanube
Xanube
Niveau 4
17 juillet 2008 à 03:39:11

"PS : j'suis dégouté, j'ai même pas eu droit à ma soirée en Rose xD.
Je me suis contenté de regarder Doora l'exploratrice tellement il y avait rien à regarder "Cheateur, arrête de cheater, cheateur, arrête de cheater", "veux-tu nous aider à retrouvez le sac que le facteur a perdu ?" :noel:

Je me suis amusé, un truc de ouf ^^"

MDR ^^ !! En faite, je crois que Dora veut dire "Cheapeur, arrête de cheaper" ^^. Sinon, j'ai visité ton site et franchement j'ai qu'un mot à dire : EXCELLENT !
Ton site retrace vraiment mais alors vraiment toutes les news de l'E3 dans les moindres petits détails avec des précisions excellentes (il y a plein de news qui ne sont malheureusement pas!! : c'est l'une des premières fois que je vois un aussi bon site : mis dans les favoris ;)
Sinon, j'aurais deux petites questions : à quoi ça te sert de faire des news ?
Je demande ça car ça me ferait chier de les faire pour les autres !
Combien êtes-vous sur le site de l'e3 et combien de temps passez-vous ?

Xanube
Xanube
Niveau 4
17 juillet 2008 à 03:44:05

Maskash :d) Chez moi, le site passe sans beug !

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 04:10:11

Xanube :d) Euh, désolé, je mangeais un bol de céréale et je me suis amusé à faire les yeux au dos de la boîte (qu'il a été chiant le jeu du labyrinthe) :noel:
Tout d'abord, je suis content que le site te plaise :)
Sache que pour cet E3, on a fait tout ce qu'on a pu pour couvrir toutes les news ! :-)))

"à quoi ça te sert de faire des news ?" :d) Et bah pour tout te dire, j'ai jamais râlé lorsque l'on m'a demandé de faire une news : chaque fois que j'en fais une, je me dis que des centaines voire des milliers de personnes vont la voir donc je met du coeur pour que personne ne soit déçu. Tu vois, je suis un joueur depuis ma tendre enfance (j'ai commencé à jouer à partir de 5-6 ans avec ma GameGear) et j'aime et aimerais toujours faire partager ma passion qu'est le jeu vidéo. Et puis on reçoit de très beau retour et on nous incite à continuer, donc on répond à leur demande :ok:

"Combien êtes-vous sur le site de l'e3 et combien de temps passez-vous ?"
Durant cet E3, on a été trois personnes à travailler (les deux admins + moi). En 3 jours, j'ai travaillé environ 25 heures sachant que la nuit dernière, j'ai passé de 3 heures du matin à 11 heures du matin à faire des news pour l'E3 non-stop. Mais bon, de un, j'ai pris des espèces de médocs pour résister un peu plus à la fatigue et comme je le dis souvent, c'est avec amour que je fais ça ! :-)))

Sur ce, j'espère avoir été assez précis dans tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser sur ce topic pour que je les réponde demain.
Je vais au lit : Bonne nuit et à demain (enfin, à tout à l'heure) :)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 04:12:20

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'actuellement, les admins sont encore en train de travailler pour le site (avec la conférence privée de Nintendo et ils en ont jusqu'à 7 h 30 minimum le temps de mettre en ligne les dernières news, le compte-rendu général de l'E3, les vidéos à encoder...

Xanube
Xanube
Niveau 4
17 juillet 2008 à 04:37:18

Merci beaucoup des réponses GL :)

Bizarrement, après ce que tu viens de me dire, je comprends mieux pourquoi les personnes font des news ;)

Sinon, je viens de regarder la conférence privée de Nintendo sur ton site et franchement, je suis vraiment mais alors ENORMEMENT déçu de Nintendo : on nous promet un nouveau titre pour les gamers et on a rien eu : on a seulement eu le droit principalement à du Animal Crossing, Wii Sport 2 et Wii Music :s

De plus en plus énervé envers Nintendo !

PS: remercie de ma part les personnes de ton site qui ont suivi en direct la conférence et qui nous l'ont résumé ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment