Xanube
Euh, désolé, je mangeais un bol de céréale et je me suis amusé à faire les yeux au dos de la boîte (qu'il a été chiant le jeu du labyrinthe) 
Tout d'abord, je suis content que le site te plaise 
Sache que pour cet E3, on a fait tout ce qu'on a pu pour couvrir toutes les news !
"à quoi ça te sert de faire des news ?"
Et bah pour tout te dire, j'ai jamais râlé lorsque l'on m'a demandé de faire une news : chaque fois que j'en fais une, je me dis que des centaines voire des milliers de personnes vont la voir donc je met du coeur pour que personne ne soit déçu. Tu vois, je suis un joueur depuis ma tendre enfance (j'ai commencé à jouer à partir de 5-6 ans avec ma GameGear) et j'aime et aimerais toujours faire partager ma passion qu'est le jeu vidéo. Et puis on reçoit de très beau retour et on nous incite à continuer, donc on répond à leur demande
"Combien êtes-vous sur le site de l'e3 et combien de temps passez-vous ?"
Durant cet E3, on a été trois personnes à travailler (les deux admins + moi). En 3 jours, j'ai travaillé environ 25 heures sachant que la nuit dernière, j'ai passé de 3 heures du matin à 11 heures du matin à faire des news pour l'E3 non-stop. Mais bon, de un, j'ai pris des espèces de médocs pour résister un peu plus à la fatigue et comme je le dis souvent, c'est avec amour que je fais ça !
Sur ce, j'espère avoir été assez précis dans tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser sur ce topic pour que je les réponde demain.
Je vais au lit : Bonne nuit et à demain (enfin, à tout à l'heure)