C'est sûr que c'est indispensable
Une photo de jeune fille très jolie... ______________________________Dieu est mort.
Tu oublies la photo de quand j'étais un petit garçon. Ah je sais, je vais poster ma photo de classe. ^^
Ah d'accord je comprends alors... et pourquoi avoir donné la photo d'une fille ? Donnes ta vraie photo.
Je suis en train de combattre un type qui a 4 Mewtwo
Lawl Léo
J'entraine que mon Salamèche et mon Kangourex.
J'ai découvert un truc énorme
Personne ne joue plus au vrai jeu pokémon ? ______________________________Dieu est mort.
Pas grand monde, non
Personne ne sait si je suis un garçon ou une fille. Pourtant j'ai tout avouer mais... Léo a des doutes.
Petit coucou vite fait Bisous aux filles, poignée de main aux garçon, bye
Moi j'attends la sortie de platine pour y rejouer.
Salut, bye.
Léo Truc énorme ?
Je crois que je vais me prendre le nouveau donjon mystère et vous ? ______________________________Dieu est mort.
Cap > Moi aussi je suis dans le doute maintenant, mais je continue a croire que t'es un mec.
Dico-services c'est qui cette fois ? Hein ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2228-0-1-0-0.htm#message_55230| Citation de : borarc3| Date du message : 12 juillet 2008 à 15:59:58| Contenu du message :| "Je crois que je vais me prendre le nouveau donjon mystère et vous ?
Moi j'ai la possibilité de tous les prendre mais je les prend pas.
Le nouveau Donjon Mystère j'aime pas.
C'est ton choix... Plus qu'une heure parmis vous. ______________________________Dieu est mort.
Chaud personne n'aime ce jeu... ______________________________Dieu est mort.
T'es le seul.