Gb le linguiste. ______________________________ Dieu est mort.
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:54:25
Veuillez pardonner ces joutes linguistiques étranges. En bon fanatique de Gotlib...
Caphard ==> J'vais pas dire non. Mais si je disais oui ?
Borarc ==> Bof. Si. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:55:47
Borarc ==> Bof. Si.
~~> Tu fais des études de langue donc ? (Et ne me dit pas que tu étudies l'alignement des papilles gustatives... )
______________________________ Dieu est mort.
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:56:29
Wo yuo shi fan.
Lord_Balthamos
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:56:56
Tu n'auras rien d'intéressant sur moi, Hack
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:59:02
Antoine Je sais tout de toi, tu te trompes.
Lord_Balthamos
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:59:43
Vive les fakes
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:00:27
[~~> Tu fais des études de langue donc ? ] ==> Ben non. Je suis en S / SI (Sciences de l'Ingénieur pour ceux qui ne le savent pas ).
[(Et ne me dit pas que tu étudies l'alignement des papilles gustatives... ) ] ==> J'en ai rien à carrer. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:01:21
GB Ah... Cette SVT, abandonnée loin derrière...
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:03:03
Caphard ==> Oh, j'avais un professeur Fascinating durant mes années au collège... Cette matière ne m'a jamais vraiment intéressé - mais ce professeur... Mais les Sciences de l'Ingénieur sont... Fascinating. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:03:14
Chaud tu fais les mêmes études que moi... ______________________________ Dieu est mort.
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:03:53
Borarc ==> Étude de la statique de la pièce 1 ? Écrire la composition des torseurs ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:04:54
Euh Gb je ne suis pas à ce stade là... ______________________________ Dieu est mort.
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:05:44
[ Mais les Sciences de l'Ingénieur sont... Fascinating. ]
Mouais, je cours pas trop après la Mécanique moi.
Programmation... Tu t'en es tiré avec une bonne moyenne annuelle ?
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:05:45
Ben t'es en première S.SI ou pas ? Ou tu es encore au stade « ISI » ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:06:51
Je suis belge monsieur... Et là en septembre je vais aller en cinquième (ça correspond à votre première) et j'ai comme option math fort et préparation à l'école d'ingénieur... ______________________________ Dieu est mort.
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:06:54
GB Borky est belge, c'est pas pareil là bas.
Grobourrin_II
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:07:30
[Mouais, je cours pas trop après la Mécanique moi. ] ==> J'ai aussi un professeur « fascinating » (c'est lui qui a écrit une partie du livre qu'on utilise ).
[Programmation... Tu t'en es tiré avec une bonne moyenne annuelle ? ] ==> Autour de 15. Deux 10 en Électronique à la fin de l'année m'ont miné. Le premier était justifié (interro surprise sur ce qu'on avait fait au début de l'année (hexadécimal et tout et tout)), mais le second... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:07:44
Ouf, Chris a répondu avant moi... Je n'ai donc pas enfreint la règle 2 « Ne pas répondre à la place des autres ».
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.