Borarc ==> Ah, c'est tout ? D'ailleurs, tu peux me faire un résumé de ton message ? J'ai la flemme de tout liiiiiiiiiiiiiiiiiiire...
Yucca == ? Nan mais arrêtez avec les nouveaux pseudonymes, là. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:29:09
C'est évident que Yucca = Mega. ^^
borarc3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:29:27
GB : Franchement Gb j'aurai du mal. Mais en gros je me faisais passé pour un boss en écriture et en philo mais je ne faisais que plagié. Et je m'inventais des problèmes pour qu'on s'intéresse à moi. ______________________________ Dieu est mort.
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:30:02
« C'est évident que Yucca = Mega. ^^ »
...Ah bon. Et comment peux-tu le savoir ? À moins qu'il ne te l'ai dit, bien entendu. Je ne vois aucun rapport entre « Yucca » et « Mega », see ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:30:55
L'âge dans la cdv et les consoles.
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:31:44
Borarc ==> Aaaaaaaah, c'est tout. Mais, Borarc, le terme « plagier » en philosophie est totalement déplacé. Car en effet, à force de citer les mêmes auteurs toutes les cinq lignes, on est en droit de se demander si le travail a été réalisé par l'écrivain ou un autre. Et c'est à cause de ça que Yume n'est point contente ? Intéressant. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:31:58
Puis Il a dit qu'il prendrait des pseudos de végétaux. ______________________________ Dieu est mort.
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:32:39
[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 11 juillet 2008 à 16:30:55 Avertir un modérateur
L'âge dans la cdv et les consoles. ]
==> Si tu me dis que tu connais tous les âges et toutes les consoles de toutes les Cartes de Visite des personnages de ce lieu... Ça risque de griller. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:33:13
Gb : Non mais j'ai connu un forumeur qui répondait toujours aux autres par de longues tirades et je les lui ai volé. Marine est surtout fâchée parce qu'elle s'est inquitée de mes faux problèmes... ______________________________ Dieu est mort.
-------------------------------------------------- ------------------------------ Français écrit : 15.00 Français Oral : 12.00 Enseignement Scientifique : ----- Mathématique - Informatique : ----- Travaux Personnels Encadrés : 15.00
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:34:06
« Marine est surtout fâchée parce qu'elle s'est inquitée de mes faux problèmes... » Je ricane.
Yumeeeeeee ! Que donnent tes cookies ? Et où as-tu trouvé tes résultats ? Je voudrais un lien, si tu le veux bien. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:34:14
Nan mais je sais que Mega met toujours 5 ans dans ses cdv et aussi qu'il y a deux consoles "grises" à droite.
borarc3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:35:05
Cookies. Ricane vieux fou.
Les notes sont bonnes oopah, je me rends pas compte. ______________________________ Dieu est mort.
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:35:53
[Les notes sont bonnes oopah, je me rends pas compte. ] ==> Ça va dépendre... De ce qu'a choisi Yume pour l'écriture. Et du texte de l'oral. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:37:25
http://resultat.siec.education.fr/
Pour les cookies, on a pas pris de farine... Donc c'pô possible d'en faire. On va se contenter d'un gâteau au yaourt. [J'ai pris l'invention et je suis tombée sur Rhinoceros de Ionesco] Je retourne vaquer à mes occupations, je vous laisse. Bye =)
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:39:45
Il est bon au moins, le gâteau ? Mes Brownies semblent... Fascinating. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 16:40:57
Salut. Chaud le Roucarnage niveau 80 d'Albert me donne du fil à retordre.
J'avais posté mes notes un peu plus bas moi aussi. Et j'ai également pris l'invention, sire GB.
borarc3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:42:59
Chaud le Roucarnage niveau 80 d'Albert
~~> Level 80 ? ______________________________ Dieu est mort.
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:43:30
Ah okay, j'ai pas mes résultats. Bande de moules transgéniques.
ChewGum ==> Niveau 80 ? Il n'était qu'au niveau 26 chez moi. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 16:44:54
Ouais t'inquiètes, je l'ai calmé avec mon Ronflex Shiney level 154.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.